Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

encore un dimanche véto

Messages recommandés

DAISY vient encore de me faire peur , puisque hier en fin d'apres midi elle tombait sur le coté sans vie comme la dernière fois , c'est du à une embollie cérébrale qui revient à nouveau , visite véto en urgence avec JY absent et moi qui me retrouve avec tous les chiens et comme je suis au bord de mer un bouchon à l'entrée de la ville de quoi avoir un malaise de stress , enfin ce matin elle va mieux et n'a pas trop de séquelles , juste des pertes d'équilibre mais elle vit , je lui avais injecté une ampoule que BENOIT m'avait donné la première fois et cela l'a maintenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sois forte petite DAISY et ne fais plus peur à ta maman. Gros calinous et bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seulement on pouvait donner de l'aspirine aux animaux, cela éviterait les attaques cérabrales de ce genre... mais c'est impossible, ce serait mortel...

Décidemment, tu n'as pas 1 semaine sans véto heureusement que tu avais de quoi lui injecter pour la maintenir jusqu'à la clinique
Nous aspirons tous l'été mais la chaleur n'est pas bonne pour les malades

Gros câlins à Daisy et courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, comment va la puce ? La pauvre avec ces chaleurs, heureusement que tu avais une piqure. Donnes nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous en avons beaucoup , alors !!! le véto c'est pratiquement toutes les semaines ou 15 jours, mais en ce moment
avec cette chaleur !!! gros calins a ta petite chérie,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'éspère que la petite Daisy ve un oeu mieux, courage et gros calins
aujourd'hui il fait plus frais, il y a une forte bise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...