sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 DAISY vient encore de me faire peur , puisque hier en fin d'apres midi elle tombait sur le coté sans vie comme la dernière fois , c'est du à une embollie cérébrale qui revient à nouveau , visite véto en urgence avec JY absent et moi qui me retrouve avec tous les chiens et comme je suis au bord de mer un bouchon à l'entrée de la ville de quoi avoir un malaise de stress , enfin ce matin elle va mieux et n'a pas trop de séquelles , juste des pertes d'équilibre mais elle vit , je lui avais injecté une ampoule que BENOIT m'avait donné la première fois et cela l'a maintenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Sois forte petite DAISY et ne fais plus peur à ta maman. Gros calinous et bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Si seulement on pouvait donner de l'aspirine aux animaux, cela éviterait les attaques cérabrales de ce genre... mais c'est impossible, ce serait mortel... Décidemment, tu n'as pas 1 semaine sans véto heureusement que tu avais de quoi lui injecter pour la maintenir jusqu'à la cliniqueNous aspirons tous l'été mais la chaleur n'est pas bonne pour les maladesGros câlins à Daisy et courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bon courage et gros calins à Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 j'espère que Daisy va vite aller mieux, gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 On peut avoir des nouvelles ? comment va Daisy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Courage, comment va la puce ? La pauvre avec ces chaleurs, heureusement que tu avais une piqure. Donnes nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 comment va DAISY !!! et bien elle va bien mais cependant c' est cérébrale donc il faut rester vigilant c' est la 2 ème attaque en 1 an , et DAISY a 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 nous en avons beaucoup , alors !!! le véto c'est pratiquement toutes les semaines ou 15 jours, mais en ce momentavec cette chaleur !!! gros calins a ta petite chérie,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Gros gros calinous à la petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 J'éspère que la petite Daisy ve un oeu mieux, courage et gros calinsaujourd'hui il fait plus frais, il y a une forte bise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites