Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Annonce du 10/07 :GOTHIC 1 an appartenait a une grand mere décédée ... le reste de la famille ne veut pas prendre en charge GOTHIC , une petite fille le garde actuellement mais ne peux pas le garder longtempsil faudra l'identifier le vacciner 150€actuellement dans le 79 covoiturage possible par l'association mais les frais seront à la charge de l'adoptant.Famille d'accueil bienvenue.il est propre, pas aboyeur, joueur calin, impeccable enfants, ok petits chiens , chats inconnu, un peu timideil fait environ 25 kilos Pas de tél, contact mail uniquementhttp://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+le-mans-72000/gothic-croise-labrador--colley-1-an/26332514? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 pauvre petit , j'espère qu'il trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 On dirait ma SHAWN ... il faut diffuser pour lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oui, tout a fait john,, puis il a l'air tellement gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 février 2011 ANNONCE INTROUVABLE ......................... Je classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites