john08 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Sur la plage dans les Landes, déjà morte mais encore magnifique...Jamais vue auparavant... ici..john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Magnifique JOHN. Splendide créature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 magnifique, qu'est-ce exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est une méduse échouée sur la plage..Je n'en avais jamais vu d'aussi belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci John, quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Magnifique cette méduse, je n'en vois pas d'aussi belles sur nos plages. Merci de nous faire partager tes découvertes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merçi pour ces belles photos, elle est magnifique cette méduse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Effectivement, elle est très belle cette méduse. Personnellement, lorsque je me rends à Océanopolis (c'est un vaste espace que nous avons à Brest, dédié à la mer), je m'arrête un long moment devant l'aquarium des méduses. C'est fabuleux de les observer, les regarder évoluer, on a vraiment le sentiment de se trouver dans une autre dimension ! Elle peut être vraiment belle la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 annick a écrit:Effectivement, elle est très belle cette méduse. Personnellement, lorsque je me rends à Océanopolis (c'est un vaste espace que nous avons à Brest, dédié à la mer), je m'arrête un long moment devant l'aquarium des méduses. C'est fabuleux de les observer, les regarder évoluer, on a vraiment le sentiment de se trouver dans une autre dimension ! Elle peut être vraiment belle la vie ! Comm toi Annick, je suis fan de toutes ces beautés qui nous sont cachées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Quel beau bleu ! de magnifiques créatures que nous ne pouvons pas toujours admirer...J'ai adoré le film Abyss ! évidemment, c'est une fiction mais... et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 superbe, merçi pour cette belle photoj'adore aussi le film "ABYSS", je l'ai vu et revu,, qui c'est ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Je ne connais pas ce film...C'est sur les oceans?? fiction? documentaire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 alors tu as loupe une merveille,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Moi non plus, je ne connais pas ce film. De quoi s'agit-il ? Et je vous invite à aller faire un tour dans le pavillon où se trouve nos méduses bretonnes :http://www.oceanopolis.com/2008_oceanopolis_2.php?page=tempere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 merci pour le lien Annick, je vais aller voir de plus près.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites