Princesse03 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Pfffff ma pèpette est malade, direction véto tout alleur. Lundi matin tous va bien, rien d'anormal, a midi quand je suis rentré pareil, a 16 h 30 pas d'acceuil de sa part, elle a pas mangé son bisuit, elle l'avait entre ses pattes, évidement le repas du soir est rester la, elle se couche partout a terre, elle a vomit 20 h et a 1h tous jaune. Du coup j'arive pas a dormir, je surveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Elle a peut-être mangé une cochonnerie ?C'est déjà arrivé ? je pense que ç'est gastrique elle a surement mangé quelque chose qui ne passe pas la laisser à la diète et lui donner de l'eau pour qu'elle ne se déshydrate pasje pense que ce n'est pas bien grave et tu seras rassurée par le véto demaingros câlins à ta Zazette et essaie quand même de somnoler pour être en forme tout à l'heure Reviens nous donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 C'est la première fois que ca arrive comme ca, elle n'a pas arrèter de boire donc pas de problème pour qu'elle se déshydrate. Se matin ca va un peu mieux, je prend rendez vous chez le véto quand même, de toute facon il me refaut du karsivan pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Zazette va-t-elle mieux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oui oui, voila que je rentre du véto, pour lui c'est le résultat de la chaleur, plus le foie qui commence a se fatigué.Un ptit médoc de plus pour aider le foie.Début de cataracte aussi, je lui ai demandé de regarder les yeux vu que ca lui arrive de me chercher alors qu'elle vient de passer devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ouf, après cette alerte, te voici rassurée...Tu pourras dormir un peu mieux cette nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Tant mieux, c'est vrqi aue les grosses chaleurs ne sont pas bonnes. Dors bien et fais de gros calins a la pepette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 merçi pour ces bonnes nouvelles, gros calins à Zazette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 oui espérons que ZAZETTE se porte mieux cela nous fait toujours peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Te voilà rassurée sur sa santé !Juillet/août sont des mauvais mois pour les êtres vieillissants... alors, il faut les aider avec une bonne alimentation sans abus et surtout ne pas hésiter à leur donner un complément alimentaire en soutien pour les organes qui faiblissent Gros câlins à ta petite et donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 La pèpette de Zazette est pratiquement redevenu normale, il y a juste son comportement qui est un peu changé, du genre de plutot se coucher sur moi, elle se met a coté, se qui montre qu'elle n'est pas tout a fait bien. Ca va aller mieux avec le temps qui va rafraichir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Un jour à la fois et ça ira mieux progressivement Bisous à toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Comment va Zazette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ca va pas trop mal, je me suis apercue qu'elle a des petits boutons ( environ 5, 6 ) un peu partout qui forme des croutes, quelqu'un a déja eu ca ? Je vais lui donner de la levure de bière, quand pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 oui c'est très bien la levure de bière, j'en donne à mes chiennes et à mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 août 2010 Princesse a écrit:Ca va pas trop mal, je me suis apercue qu'elle a des petits boutons ( environ 5, 6 ) un peu partout qui forme des croutes, quelqu'un a déja eu ca ?Je vais lui donner de la levure de bière, quand pensez vous ?Je ne vois pas ce que tu veux dires mais peut-être est-ce des taches de vieillesse ?Qu'en pense ton véto ?Comment va Zazette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est juste des petits boutons qui ont éclaté. Elle va pas trop mal la zazette, la elle a fort a faire puisque j'ai un toutou en acceuil jusqu'au 25 aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites