ghis30 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 voici ma princesse Raya il a 6 mois quand je l'ai adoptée et.....................maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 qu'elle est belle ta RAYA , c'est devenue une poupée comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 merci Sandra...oui une vraie poupée que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Elle était déjà tres jolie avant... Mais son regard a changé...Fais lui plein de calins pour moi à jolie cette tête à bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 merci John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 comme elle est jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 jolie comme un coeur,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 D'autres photos de la belle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 avec plaisir dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Elle etait deja tres jolie, maintenant c'est la star, une vrai princesse. Merci et gros calinous. On dirait qu'elle prend la pause pour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 merci Eclipse...ah si tous les toutous du monde pouvaient être traités comme ceux de ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ghis30 a écrit:merci Eclipse...ah si tous les toutous du monde pouvaient être traités comme ceux de ce forum!!! Vu tout ce que nous apportent les animaux, ce serait la moindre des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 elle est belle ta Raya et parait tellement plus sereine !Merci de partager avec nous tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 C'est vrai métamorphose une beauté même si elle était déja belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Tu as raison, elle est devenue magnifique : bravo Ghis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 je ne suis pas peu fière d'elle merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites