Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Le ciel est gris et menaçant, à peine 20°, pas terrible pour une fin de juillet le temps passe si vite...Bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Je me traîne ... Pour le temps me rends pas bien compte (j'ai mis la clim ) mais le ciel bleu me donne bien envie d'être ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 beau temps avec du vent comme ne été A partir de demain je suis absent pour 3 semaines je vous souhaite un beau tempsprofiter bien de l'été et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 alternances nuages, soleil un petit vent et 20°bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bobo a écrit:beau temps avec du vent comme ne été A partir de demain je suis absent pour 3 semaines je vous souhaite un beau tempsprofiter bien de l'été et à bientôtBonnes vacances, profite-en bien pour décompresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites