Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

FINLANDE croisée colley 3 ans Hérault (34)

Messages recommandés

Annonce du 26/07 :



Finlande est une très mignonne croisée colley ;
elle s'entend avec tous les animaux ;
elle est facile à vivre, agréable, calme, obéissante ;
elle est très affectueuse ;

pucée et stérilisée avant adoption ;

tél : 04 67 31 14 90 /06 26 93 52 53

http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+beziers-34500/finlande--croisee-colley--3-ans/26701829?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a une expression qui me rappelle ma première chienne que j'ai eu alors que j'avais trois ans (elle a vécu 15 ans). J'ai été tellement malheureuse de la perdre que j'avais dit que je n'aurais plus jamais de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Elle a une expression qui me rappelle ma première chienne que j'ai eu alors que j'avais trois ans (elle a vécu 15 ans). J'ai été tellement malheureuse de la perdre que j'avais dit que je n'aurais plus jamais de chien.


Je pene qu'elle est croisée épagneul... breton... évidemment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
annick a écrit:
Elle a une expression qui me rappelle ma première chienne que j'ai eu alors que j'avais trois ans (elle a vécu 15 ans). J'ai été tellement malheureuse de la perdre que j'avais dit que je n'aurais plus jamais de chien.


Je pene qu'elle est croisée épagneul... breton... évidemment Wink

Bah VOUIIIIIIIIII...
Elle semble tres douce et futee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ressemble aussi au chien que nous avions avant Rusty : c'était un croisé épagneul (breton). Il était adorable. Il est mort à 12 ans : une erreur de la vétérinaire. Elle l'avait opéré d'une infection des testicules (non cancéreuse !). Elle n'avait pas fait de prélèvement. Environ une dizaine de jours après l'intervention, il n'était pas bien. Je l'avais laissé en clinique et devait le récupérer le soir. Mais à 16 H elle a téléphoné à ma mère pour la prévenir du décès de Casa. Il était mort d'une septicémie. Elle m'a avoué ne pas savoir qu'elle germe était présent et n'avoir rien pu faire ne sachant pas quel antibiotique injecter . Ce qui m'a le plus mise en colère, c'est que depuis quelques jours je le sentais mal et qu'elle n'a tenu aucun compte de ce que lui disait. Casa était tout le contraire de Rusty : on avait le sentiment qu'il réfléchissait avant d'agir. Autant vous dire que Rusty n'a jamais mis une patte chez cette vétérinaire.

Mais la petite chienne de la photo me rappelle surtout la douceur de ma Miquette. Elle était croisée loulou-papillon. C"était le crème des chiennes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...