Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Il a plu cette nuit et depuis le matin, le soleil a des difficultés pour nous réchauffer... à peine 17°Une bonne journée à tous et une pensée pour Bobo qui a pris la route pour rejoindre son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Et moi je crève de chaleur et le taux d'hygrométrie est a 85. Je veux du vert et de la fraicheur. Je crois que je finirai par dormir dans le frigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Je vous le dis........ le Midi y a pas mieux même avec le mistral ][/url]Une pensée également pour Bleack qui a timidement dit qu'il avait pris quelques jours de congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 chez nous pas de pluie, il fait gris et lourd 22°bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 On est quand même arrivé à 22° mais très peu de soleil Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites