Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Annonce du 27/07 :donne adorable chiot de 8 mois c'est un type berger allemand croise colley non lof. vacciné, tatoué, n° tatouage GPT225 il s'appelle pato je le donne car c'est un chien qui a besoin de se depenser qui adore les enfants et les jardins.... c'esst a contre coeur que je le donne mais j'espere ainsi le voir heureux! il est plus que propre tres tres calin il a recu de tres bonne base. c'est un chien tres intelligent qui vous surprendra tout les jours. il attend vos reponses!!!!06 45 54 88 86http://www.leboncoin.fr/animaux/127862617.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 pauvre petit avant de prendre un chien, il faudrait réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 C'est vrai qu'il a l'air sympa, trouves vite une bonne famille, gros câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites