john08 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 > Pensez à un personnage célèbre dans n'importe quel domaine, mort ou vivant,> qui vous a marqué ou une chose et..... répondez aux questions.>> Impressionnant.>> > Cliquez sur le lien et laissez vous guider.> > C'est assez impressionnant> JOUEZ !> >> http://www.akinator.com/>J'ai perdu a chaque fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 :merci: je n'hésiterai pas à y jouer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 c'est incroyable et fascinant à la fois. Perdu à chaque fois. john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 gagné, il a trouvé "victor Hugo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 il est vraiment trop fort, j'ai perdu à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ET MOI ...... PAREIL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites