john08 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 http://rescue.forumactif.com/midi-pyrenees-f156/enza-colley-31-t292095.htm?highlight=colleyvu sur RESCUEDIFFUSEZ PARTOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Comment peut-on encore acheter ou vendre un chiot non identifié ? voilà le résultat !John, je déplace ton post sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 8 août 2010 Lucrece, j'ai lu sur SOS colley qu'elle avait été retrouvée et ramenée à la famille par les gendarmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ils ont bien eu de la chance ..... J'espère de tout coeur qu'il vont faire le nécessaire au sujet des papiers et de l'enregistrement de cette pauvre bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 8 août 2010 Elle était protégée des dieux cette belle ! Mon Rusty a été pucé dès la première fugue (tellement peur de ne pas le retrouver !). Je pense que les propriétaire de cette demoiselle en feront de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 août 2010 C'est une bonne nouvelle et un grand merci à la gendarmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites