eclipse03 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Mon mari vient de recevoir ceci d'un copain. Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Eclipser, c'est trop petit, impossible à lire pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 J'ARRIVE PAS A L'AGRANDIR..... Je vais le recopier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 FEE ET RAT.VOUS SAVEZ QUE LA VIE D'UNE FEMME EST UN VRAI CONTE DE FEE ;Fée le ménage,Fée la vaisselle,Fée a manger,Fée les courses et ...Fée pas chier.AUX ARMES LES FEES, IL Y A MAINTENANT LA VIE DE RAT POUR LES HOMMES;Rat masses tes chaussettes,Rat bas la lunette,Rat mène des sous a la maison et surtout ...Rat mène pas ta gueule.FEE TOURNER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 C'est FEE.....noménal et tellement RAT....ionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 et tellement vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites