Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eclipse03

Je m'absente pour quelques jours.

Messages recommandés

Ne vous étonnez pas, je ne me connecterai tres certainement pas, nous devons nous rendre en France. Enfin beaucoup de kilomètres en peu de temps. Un mariage, un anniversaire, des visites et rentrer avant mardi ou mercredi parce que j'ai des rendez vous médicaux importants. Zuuuuuuuuut, j'aurai voulu profiter des petits enfants et des amis un peu plus et manger plein de bonnes choses. Taaaaaaaaaaaaaaaant pis.
A bientôt, je vais me coucher pour me lever a 5.30 heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a toutes, nous venons d'arriver, ici en Espagne il fait toujours aussi chaud, nous n'avons pas pu faire la moitie des choses car nous avons été invités partout. Je crois qu'il va falloir sérieusement penser au régime.
La route a été pénible, beaucoup de monde, nous n'avons pas pu passer par l'Andorre, trop de bouchons, nous sommes donc passés par Puigcerda.
Arrivés en Espagne, un mur de chaleur pas pensable.
Je regarde les mails en vitesse et au lit, nous n'avons pas trop dormis.
Merci a vous. J'espère qu'il n'y a pas eu trop de cas difficiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ton séjour c'est bien passé, contente de te retrouver parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ton a été récupérateur. Content de te revoir parmis nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le séjour était beaucoup trop court, PAS LE TEMPS POUR TOUT, mais il s'est bien passé.
Le temps a été tres agréable, nous pouvions dormir la nuit, j'ai même été tres contente quand il a fait un orage et une averse . Les poumons se remplissaient d'air pur.
Les champs étaient verts .... enfin le top.
Il fallait a tout prix rentrer, dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...