Chris43 0 Posté(e) le 6 août 2010 c'est une journée très difficile pour moi aujourd'hui, il y a 2 ans ma petite Sandy m'a quittée, Kenzy m'aide beaucoup à surmonte ma peine, mais il ne peux pas la remplacerbelle journée ensoleillée 23°bonne fin de journée et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Chaque être vivant est unique et c'est pour cela qu'on les aime, ou pas.L'amour que l'on donne est également différent d'une personne à l'autre.Une personne, un animal remplacera celui perdu mais les souvenirs seront différents.Une nouvelle histoire d'amour commencera qui ne ressemblera pas à l'ancienne.Notre mémoire est notre videothèque qui emmagasine les périodes de notre vie ainsi que les éléments heureux ou malheureux et laisse toujours une petite place libre pour aimer et découvrir à nouveau, sans effacer ni entâcher nos souvenirs.Tout ça pour dire simplement qu'aimer à nouveau n'est en aucun cas une trahison mais seulement un acte qui demande un don de soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 6 août 2010 ][/url]Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites