oupsmumu1 0 Posté(e) le 7 août 2010 ][/url]Hier soir j'ai décidé de tracer un trait sur les rancoeurs car le passé est le passé et j'ai adressé un petit mot à Jihane (ancienne propriétaire de Beck) avec quelques photos.Cette colère puisée dans un vécu qui n'est plus ne correspondait pas à ma phylosophie qui est "ne regarde jamais en arrière de ce que tu aurais pu ou du faire car les regrêts empêchent d'avancer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 7 août 2010 oupsmumu a écrit:][/url]Hier soir j'ai décidé de tracer un trait sur les rancoeurs car le passé est le passé et j'ai adressé un petit mot à Jihane (ancienne propriétaire de Beck) avec quelques photos.Cette colère puisée dans un vécu qui n'est plus ne correspondait pas à ma phylosophie qui est "ne regarde jamais en arrière de ce que tu aurais pu ou du faire car les regrêts empêchent d'avancer"Mummu tu es très forte ! Tu nous donnes des leçons de philosophie !Pour ma part, je souhaite vous poser une devinette : Pourquoi la truffe des chiens est-elle humide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 7 août 2010 parce qu'ils ne savent pas se moucher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 7 août 2010 il fait gris aujourd'hui mais il ne pleut pas et ne fait pas froidbon samedi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 7 août 2010 oupsmumu a écrit:parce qu'ils ne savent pas se moucher ? Penses-tu, si c'était ça, on est tellement gaga qu'on achèterait un mouche-nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 7 août 2010 annick a écrit:oupsmumu a écrit:parce qu'ils ne savent pas se moucher ? Penses-tu, si c'était ça, on est tellement gaga qu'on achèterait un mouche-nez. Et un petit bavoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 7 août 2010 oupsmumu a écrit:annick a écrit:oupsmumu a écrit:parce qu'ils ne savent pas se moucher ? Penses-tu, si c'était ça, on est tellement gaga qu'on achèterait un mouche-nez. Et un petit bavoir Et on leur mettrait un petit bob, quand il y a du soleil, pour éviter l'insolation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites