Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

pas de bonnes nouvelles

Messages recommandés

je pense à vous mais je n'ai pas le coeur à rire, je viens de prendre des décisions avec mon mari et j'ai du mal à vivre tout ce qui m'arrive
j'ai accepté de prendre ROSE, une petite shitzu de 13 ans chez CANI SENIOR, elle est arrivée dimanche, elle est adorable et va bien
CHUP ,c'est très moyen, il ne mange pas assez
et la suite se dégrade, une petite de 5 ans est partie lundi après une hemorragie cérébrale et c'est pas fini, CIRCEE est tombée sur le coté hier soir
elle est tombée dans le coma et ce matin elle va mieux, elle a repris vie mais ne tient pas debout, voila j'ai ma dose
je n'ai pas envie d'en parler plus pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense à toi, à Circée et à Chup et je vous envoie toutes mes pensées positives love02
coeur

bougie une pensée pour la petite de Rose pour qu'elle soit aussi heureuse de l'autre côté autant qu'elle l'a été chez toi ces derniers mois coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Je ne sais quoi répondre


Ce n'est pas facile... quelques soient les mots réconfortants, la personne qui vit un drame fait face seule au chagrin et c'est seulement quand la peine s'atténue qu'elle apprécie le réconfort et le soutien des êtres qui l'entourent...

On pense à toi Sandra réconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LULU tu t'es exprimée du fond du coeur et nous t'avons compris.

Toutes nos pensées sont avec toi SANDRA. Nous t'envoyons toutes nos vibrations positives pour le bon rétablissement de CIRCEE et CHUP.

Et un autre petit ange est parti rejoindre les siens au plénum des animaux. Soit heureuse petite ROSE maintenant plus de peines et que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mots juste pour te dire que l'on pense à toi dans la douleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie , nous savons tous que de perdre un de nos petits c'est injuste et la c'est le cas 5 ans et que de galère pour cette petite chienne qui n'a connu que l'élevage et l'abandon , arrivée et partie sans papiers puisque tout etait falsifié , mais elle est partie dans mes bras puisque arrivée à la clinique le temps de la mettre sur la table son petit coeur à laché , je l'avais sauvé avec les 15 autres elle etait restée à la maison car je ne voulais pas qu'elle subisse un autre abandon , voila une histoire qui n'aura duré que quelques petits mois
MA CIRCEE va bien elle se tient enfin debout , ce matin elle marche seule je vais la chercher dans l'après midi ,mon vétérinaire préfère qu'elle reste encore ce matin pour etre sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandra, tu as fait tout ton possible, elle est partie en paix, gros câlins a tous les autres, courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui SANDRA mais enfin ROSE a connu quelques mois de bonheur qu'elle n'aurrait pas connu sans toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toi Sandra avec tout ce qui t'arrive d'un coup. Je t'envoies des pensées positives, cela fait du bien de savoir que quelqu'un pense à nous dans ces moments là.
Bisous et calins à tes loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune parole ne peut soulager la douleur de perdre un être cher (un animal familier fait aussi partie de la famille). Simplement, Sandra, nous sommes de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...