john08 0 Posté(e) le 11 août 2010 ça sent bizarre Ouais.. L'ai trouvé C'est quoi?? on le mange??? NONNNNNNNNNN l'est venu incognito john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 août 2010 Jolies photos, les miss sont complices et le crapaud parait ne pas se soucier d'elles... je crois que c'est la saison des amours non ? :merci: John et câlins à tes protégées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 12 août 2010 belles photos en effetgros calins à tes 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 août 2010 Baignade dans super piscine, deux toutous pas trop cuuuuuurieux. Le pied. Super les photos, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 12 août 2010 Lucrèce a écrit:Jolies photos, les miss sont complices et le crapaud parait ne pas se soucier d'elles... je crois que c'est la saison des amours non ? :merci: John et câlins à tes protégéesJe pense que la saison des amours est le début du printemps. C'est alors qu'on entend chanter tout ce joli monde. (Et c'est aussi hélas l'époque où ces pauvres animaux se font écraser sur les routes, au moment où ils regagnent les points d'eau pour se reproduire).Photos sympathiques en tous les cas. Merci John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 13 août 2010 Mr ou Mme crapaud était dans la gamelle d'eau des chiens...Au frais ... petit bain du matin.. Les 2 fofolles n'avaient rien vu, donc j'attendais avec l'appareil photo...La découverte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites