sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 12 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 12 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 12 août 2010 VOILA PETITE ROSE 13 ans une petite mamie qui va vivre une petite vie paisible avec des petits vieux comme elle , je suis heureuse de faire plaisir à JY qui adore cette race et qui me soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 12 août 2010 ELLE EST BIEN MIGNONNE CETTE PETITE ROSE!j'éSPèRE QU'ELLE VIVRA ENCORE DES BEAUX JOURS AVEC TOI, MERCI POUR CETTE ADOPTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 août 2010 Jolie petite ROSE ! on voit bien qu'elle est passée entre tes mains... elle est déjà métamorphosée !Bravo pour cette adoption (maintenant, je sais de quel croisement est issue Valentine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 août 2010 Une jolie ROSE, merci a toi et a ton Mari pour tout ce que vous faites. Gros câlins a ROSE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 12 août 2010 elle est très belle Rose, merçi pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bellissima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 21 août 2010 je viens de prendre ROSE près de ce vase UNE ROSE DANS LES ROSES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 21 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 août 2010 Ma chere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites