sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 13 août 2010 SISSI est à la maison, elle va bien, BENOIT mon vétérinaire est soulagé de me l'avoir rendue après l'avoir vu inerte, c'etait pas une bonne semaine, mon mari trouve que ça fait beaucoup en quelques heures : 13 H45 une décède, 17 H une tombe en comaj'ai beau avoir d'autres petits, ils sont uniques dans mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 août 2010 C'est une bonne nouvelle !Les petits vieux nous en font voir cette année eh oui, ils sont uniques et plus on vit auprès d'eux, plus on s'y attache...Gros câlins à ta Circée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 13 août 2010 c'est une bonne nouvelle, gros calins à Circée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 14 août 2010 heureux d'entendre que CIRCEE est de retour et remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 15 août 2010 gros calins a tes yorkinous et bon courage a toi,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites