Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 août 2010 Annonce du 03/08 :Vicky jolie York de 6 ans, propre , très affectueuse, habitué aux chiens, chats , enfants, sais rester seule,ne détruit pas, et n aboie pas, identifié, vaccin a jour sera sterilisé a l adoptionadoptable en régions paca uniquementfrais d adoption remboursement des frais veto Pas de télhttp://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+gignac-la-nerthe-13180/vicky-york-femelle-de-6-ans-/26904620? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Elle est sous couvert de l'association MYSTIC ET TEKILLA qui a également une york de 2 ans à l'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 août 2010 :merci: pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 août 2010 Elle ressemble à ma Léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Et la petite de deux ans ressemble à Beck, elle est sur "seconde chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 août 2010 Je ne trouve plus l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 août 2010 Et comme leur forum n'existe plus, pas moyen de trouver le sujet Je suppose qu'elle a été adoptée ? Mumu ? tu as des infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites