Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

DOGON 2 ans, CUMIN 3 ans, UPSIE 7 ans et AIRELLE 5 ans yorkshires mâles/femelles Ille et Vilaine (35)

Messages recommandés

Annonce du 15/08 :




L'élevage de la Moncelière, donne contre prix des vaccins ( 50 euros ) et bons soins, 4 chiens de type yorkshire, non lof, de grande taille ( 4 à 5 kgs) .

DOGON, mâle né le 26/01/08 , puce n° 250269602195898

CUMIN, mâle né le 19/04/07, puce n° 250269602078768

UPSIE, femelle née le 26/07/03, puce n° 947000000019300

AIRELLE, femelle née le 03/05/05, puce n° 250269800741075

tous nos chiens sont pucés et vaccinés, très sociables.

02 99 44 77 43
http://www.leboncoin.fr/animaux/129993148.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'annonce est toujours la. Ils veulent tous des Yorks, et quand il y en a ...... plus personne.......Ils sont beaux comme tout, jeunes et pas cher du tout "50 euros", voila le prix pour lequel l'élevage s'en débarrasse.

J'espère qu'ils trouveront une gentille famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ils sont beaux...jusqu'au bout ils feront gagné de l'argent à leur "éleveur" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'ils ont rencontre une bonne famille pour les aimer et non pour les vendre ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
J'espère qu'ils ont rencontre une bonne famille pour les aimer et non pour les vendre ! ! !


C'est toujours un risque à prendre : trop cher pas de preneur, peu cher risque de les retrouver en vente hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
eclipse a écrit:
J'espère qu'ils ont rencontre une bonne famille pour les aimer et non pour les vendre ! ! !


C'est toujours un risque à prendre : trop cher pas de preneur, peu cher risque de les retrouver en vente hein



Ça c'est vrai, je serai même capable d'en faire cadeau si des personnes n'ont pas de moyen, mais dans des cas comme celui-ci y a t'il généralement un suivi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas rêver. S'il en était un tant soit peu soucieux, il aurait stérilisé les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Faut pas rêver. S'il en était un tant soit peu soucieux, il aurait stérilisé les chiens.


Tu a raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet éleveur est connu, il a toujours placé des chiens de retraite ou mème donné le mauvais coté, ils ne sont jamais stérilisés, je sais que jamais il ne pratique d'euthanasie et que chez lui il y a des handicapés qu'il a gardé dans sa maison, il a toujours des gros yorks et comme tout le monde veut du petit il n'y a pas foule et c'est le cas de ceux la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l"annonce pour ces 3 chiens a été réactivée le 29 Aout sur "le bon coin" région bretagne ...(vendu 50 euros)

????? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriam a écrit:
l"annonce pour ces 3 chiens a été réactivée le 29 Aout sur "le bon coin" région bretagne ...(vendu 50 euros)

????? hein



PERSONNE N'EN VEUT DE CES LOUOUS. LE S PAUVRES. CA ME FAIT MAL AU COEUR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...