Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Lundi 16 août

Messages recommandés

Ce week end nous avons accompagné les gamins qui partaient camper. Evidemment à la ferme, un million de chats et un Beck survolté qui est parti dans le vallon et la rivière à la poursuite du chat. Il faut que je trouve une solution au problème chat car même si maintenant je sais qu'au bout d'un moment il retrouve ses esprits et revient à son point de départ mais le problème reste en cas de circulation.

En retournant à Marseille, j'ai aperçu un chien à côté de l'aire de repos, sur le bord de l'autoroute mais trop tard pour qu'on puisse s'arrêter sur l'aire, en direction aix-marseille (je crois qu'il s'agissait d'un type lévrier beige) donc appelé le 112 . J'espère qu'ils auront pu le récupérer en vie et sans accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Ce week end nous avons accompagné les gamins qui partaient camper. Evidemment à la ferme, un million de chats et un Beck survolté qui est parti dans le vallon et la rivière à la poursuite du chat. Il faut que je trouve une solution au problème chat car même si maintenant je sais qu'au bout d'un moment il retrouve ses esprits et revient à son point de départ mais le problème reste en cas de circulation.

En retournant à Marseille, j'ai aperçu un chien à côté de l'aire de repos, sur le bord de l'autoroute mais trop tard pour qu'on puisse s'arrêter sur l'aire, en direction aix-marseille (je crois qu'il s'agissait d'un type lévrier beige) donc appelé le 112 . J'espère qu'ils auront pu le récupérer en vie et sans accident.


Pour habituer Beck à la présence de chats hum il lui en faut un à la maison au quotidien hein

Tu l'as signalé sur : http://www.chien-perdu.org/ ? et tu as regardé s'il n'est pas sur le site ? on peut rechercher par dépt
http://www.chien-perdu.org/bouches-du-rhone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que J'ai regardé : aucun chien ne correspond

Pour avoir un chat à la maison, c'est pas gagné. Chris n'en voulait pas à cause des canapés, mais Alex s'en est chargé de faire le chat. Je confirme, la peau nue et le cuir ne font pas bon ménage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau soleil depuis ce matin, 24° cet après midi. Bonne soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous donne mon avis au sujet des chiens qui courent après les chats.
Ce n'est pas parce qu'il y a un chat à la maison que le chien ne courra plus après les chats!
J'ai des copines qui ont des chiens et des chats, tout se passe bien à la maison mais dehors c'est autre chose!
Dehors le chat court se cacher et le chien court derrière,quel bel amusement!
Ma bleue court après tout ce qui court: les chats, les renards, et même les biches! par contre si je vais chez une copine
qui a des chats habitués aux chiens, elle est très sympa et veux absolument leurs faire des bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis hier soir il pleut sans arrêt, 19°on se croirait en automne




bonne soirée à tous love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elena a écrit:

Je vous donne mon avis au sujet des chiens qui courent après les chats.
Ce n'est pas parce qu'il y a un chat à la maison que le chien ne courra plus après les chats!
J'ai des copines qui ont des chiens et des chats, tout se passe bien à la maison mais dehors c'est autre chose!
Dehors le chat court se cacher et le chien court derrière,quel bel amusement!
Ma bleue court après tout ce qui court: les chats, les renards, et même les biches! par contre si je vais chez une copine
qui a des chats habitués aux chiens, elle est très sympa et veux absolument leurs faire des bisous!


Même si le chat connait les chiens et ne s'enfuit pas tout de suite, Beck tourne autour en aboyant et au bout d'un moment le chat s'en va car il est agacé et là, la course démarre grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle journée ensoleillée à la pointe bretonne, aujourd'hui. (Normal, j'ai repris le boulot ce matin après trois semaines de temps bof, bof... hein )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, vous avez de la chance en Bretagne!
Ici il a plus une bonne partie de la jourrnée, et nous avons 15 degrés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elena a écrit:

Pour une fois, vous avez de la chance en Bretagne!
Ici il a plus une bonne partie de la jourrnée, et nous avons 15 degrés!!!



Ouai...... mais çà c'était hier, aujourd'hui, temps pluvieux et froid pour la saison, 16°2 en ce moment et le temps se couvre de plus en plus, je crois que l'on va avoir une journée bonne pour les nappes phréatiques. Gros bisous à tous et calinez vos toutous pour vous réchauffer ........ ptdr1ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
elena a écrit:

Pour une fois, vous avez de la chance en Bretagne!
Ici il a plus une bonne partie de la jourrnée, et nous avons 15 degrés!!!



Ouai...... mais çà c'était hier, aujourd'hui, temps pluvieux et froid pour la saison, 16°2 en ce moment et le temps se couvre de plus en plus, je crois que l'on va avoir une journée bonne pour les nappes phréatiques. Gros bisous à tous et calinez vos toutous pour vous réchauffer ........ ptdr1ptdr


Tu as raison Bleak. Un vrai temps de chien chez nous toute la journée ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Une belle journée ensoleillée à la pointe bretonne, aujourd'hui. (Normal, j'ai repris le boulot ce matin après trois semaines de temps bof, bof... hein )


Annick, bonne reprise et bon courage jusqu'à l'année prochaine ok1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
annick a écrit:
Une belle journée ensoleillée à la pointe bretonne, aujourd'hui. (Normal, j'ai repris le boulot ce matin après trois semaines de temps bof, bof... hein )


Annick, bonne reprise et bon courage jusqu'à l'année prochaine ok1


Merci Lucrèce. Aujourd'hui nous avons eu une journée superbe, et comme j'ai repris le boulot en pleine forme, j'ai eu le courage de partir me balader avec Rusty autour d'un lac à une quinzaine de kilomètres de chez moi, après ma journée de travail. De cette façon mon petit bonhomme aura un peu moins de mal à reprendre sa vie solitaire, après avoir passé trois semaines entières où je lui ai consacré la majeure partie de mon temps. hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne reprise Annick et belles grandes balades avec ton compagnon a quatre pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Bonne reprise Annick et belles grandes balades avec ton compagnon a quatre pattes.



Merci à toutes. C'est bon, le premier jour de la reprise est toujours un peu difficile mais nous voilà déjà arrivé au bout de la semaine (que le temps passe vite !).
C'est certainement pour Rusty que la rentrée est plus difficile car les sorties du type de cette semaine, après ma journée de travail, ne vont hélas pas pouvoir continuer longtemps (manque de temps, fatigue... hein ). Mais je vais essayer de faire au mieux pour lui rendre la vie agréable. Il semble quand même heureux et amuse souvent les gens dans la rue en sortant de l'immeuble : il donne l'impression de raconter à tout le monde combien il est content d'être dehors. pompom Par contre, certains grincheux le regardent d'un sale air grrr . Tant pis, on ne pas plaire à tout le monde :nonon:.

J'espérais pouvoir vous envoyer des photos ces jours-ci mais, malheureusement, "mon photographe" n'a pas fait le tri dans ses clichés impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...