Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

CHIPER yorkshire mâle 4 ans York & Minis en Détresse (13)

Messages recommandés




CHIPPER
Type : Yorkshire Terrier
Sexe : Mâle
Age : Adulte
Couleur : Champagne
Taille : Petit
Lieu : Bouches-du-Rhône - 13 (Provence-Alpes-Côte d'Azur)

Refuge : Association "York et Minis en Détresse" (Bouches-du-Rhône)
Tél : 06 85 82 35 28

Description :
Tatoué, Vacciné, Propre, Stérilisé

CHIPER mâle Yorkshire de 4 ans (né février 2006).

CHIPER est affectueux, aime dormir sur le lit et ne fait aucun dégat. Il a l'habitude des enfants et les adore. Il aime aussi faire de petit footing.

CHIPER a été castré, tatoué, détartré, vermifugé et vacciné le 21 nov 08. Il est à jour des vaccins jusqu'en décembre 2010.

Il pèse 6,6 kg, c'est son poids de forme, mais il doit perdre le poids accumulé depuis 18 mois. CHIPER a la queue longue et il a été toiletté

http://www.secondechance.org/animal/show/id/119932

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'histoire de CHIPER :

Il avait été adopté en décembre 2008, mais la mamie l'a abandonné en juin 2010 car elle vient d'acheter une York toy dans une animalerie !!!!

CHIPER est affectueux, aime dormir sur le lit et ne fait aucun dégat. Il est un peu dominant avec les autres mâles au moment de la gamelle, mais rien de bien méchant.... Il a l'habitude des enfants et les adore. Il aime aussi faire de petit footing.


CHIPER EST TOUJOURS A L ADOPTION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'abandonner pour un petit York murmur C'est une moins que rien affraid Quelle vielle carne. impatience J'aurai jamais pu l'abandonner, un de plus OUI, un de moins, NON.
photo Il est beau comme un coeur. J'espère que tu trouveras une famille qui t'aimera a ta juste valeur. Gros câlins petit père. croisedoigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'association avait mis en conclusion du retour de CHIPER :

"Toutefois, cette dame a fait un petit chèque de don à l'association pour avoir recueilli dans l'urgence CHIPER..."

Ce que j'en ai pensé ? choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu dans quel monde vivons nous ????? Il est beau à croquer le petit blondiné et le voila encore une fois malmené. Et l'asso trouve normal que la dame leur donne une compensation, je suis trop poli pour dire ou je lui aurrais mis son chèque murmurmurcolèrecolère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est facile, un peu d'argent et hop ça donne bonne conscience... c'est à vomir des gens comme ça, et elle reprends un autre york ! ben on ne se demande même pas où il va aussi finir.

Il faudrait faire une liste noire des personnes ayant abandonné, ou maltraité leur chien ou chat... et que les vétos, animaleries, éleveurs y ait accès pour interdire le rachat. Mais ça, c'est dans mes rêves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu d'argent et elle s'achète une bonne conscience hein

En ce qui concerne l'asso, un chèque en plus va aider aux soins de tous

Créer un fichier national, liste établie par tous les refuges et assos... tache titanesque qui provoquerait encore plus d'abandons anonymes, d'identifications coupées, arrachées ou brûlées...il faut surtout des lois appliqués et des condamnations lourdes !!!

Je ne pense pas que Chiper soit malheureux chez Sisi de Yorks en détresse mais un foyer définiif serait bien mieux

Il avait été adopté chez Sisi en 2008 ou dans une autre asso ?

En tous les cas, j'espère que la "toy" de cette personne ne sera pas plus grande, plus grosse ou moins belle car elle risque elle aussi de se retrouver à l'adoption un jour croisedoigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sissi a accepté le chèque et je pense qu'au fond d'elle elle aurait bien aimé le lui jeter à la figure pale mais en même temps, avait-elle le choix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...