Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bleak53

RETROUVAILLE

Messages recommandés

Salut tout le monde. Je suis heureux aujourd'hui après un week end fabuleux. Nous avions décidé, tous les copains d'il y a 40 ans de nous retrouver ce Week end, question de nous revoir après toutes ces années plus quelques rides et cheveux blancs. "Tous les garçons et les filles de mon age". Festoyer, s'amuser jouer de la musique ( des années soixante cela va sans dire) à chaqu'un sa guitare des blagues, des co****es et vraiment tout le monde était là comme au bon vieux temps et aussi fous les "vieux". Merveilleux. On a décider de le refaire mais pas dans 40 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très agréable de se retrouver ainsi après tant d'année

moi j'ai retrouvé plusieurs compagnes de classe, nous essayons de toutes les retrouvé et ensuite nous nous réunirons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nostalgie quand tu nous tiens Very Happy .
Je me souviens que ma soeur avait la photo d'un "beau gosse" style mike brant à 18 ans et à 35 ans il ressemblait plus à patrick timsit affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Nostalgie quand tu nous tiens Very Happy .
Je me souviens que ma soeur avait la photo d'un "beau gosse" style mike brant à 18 ans et à 35 ans il ressemblait plus à patrick timsit affraid


Tout à fait d'accord MUMU mais cette fois ci, veillis mais pas changés beaucoup. C'était hallucinant et merveilleux. Marci aussi à Francine qui a réussi à tous nous retrouver dans ce grand monde ingrat. "Souvenirs, Souvenirs" comme dirait quelqu'un qui lui à bien changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
flower ça doit etre super de se retrouver après tant d'années !!!!


Super n'est meme pas le mot je dirais sublime coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial , mon frère à voulu le faire il y a quelques mois et puis c'est tombé à l'eau , moi j'aurais bien aimé tu as bien fait de le faire après il est trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
C'est génial et je pense que ceux qui peuvent le faire ne doivent surtout pas hésiter !

bravo01top


Il ne faut surtout pas hésiter une seconde. Le plus drole c'est quand on commence à parler d'un truc précis que l'on avait fait ensemble chacun a une vision différente de ce qui c'est passé. Marrant flowerbisou1love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER, GENIAL, vous avez bien fait, mais surtout n'attendez pas 40 ans de plus.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
SUPER, GENIAL, vous avez bien fait, mais surtout n'attendez pas 40 ans de plus.




Nous nous sommes mis d'accord cette semaine de refaire les retrouvailles tous les deux ans, car on tire un peu la langue maintenant et tous les ans comptent double donsc pas de temps a perdre. ptdr1ptdr1ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...