Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

CARAMEL a été hospitalisé

Messages recommandés

CARAMEL sortait de son shampoing et soudain j'a vu du sang partout quand je l'ai pris dans mes bras il etait couvert de matière gélatineuse saignante , je suis partie à la clinique aussitot et BENOIT à pensé à un corps étranger qui l'aurait déchiré mais après m'avoir questionné il a pensé à un polype , après avoir été anesthésié pour l'examen je suis retournée ce soir et c'est bien une hémorragie due à ce polype et qui va surement recommencer cette nuit , voila il a un traitement pour l'instant et on avisera dans 10 JS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Sandra, ils te mettent vraiment à rude épreuve tes petits bouts, ces temps-ci. Courage. (Mais ceci dit, je n'ai pas suivi depuis le début, mais il me semble avoir compris que tu as une très nombreuse famille à quatre pattes Question, donc les risques de soucis se majorent d'autant Exclamation )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin CARAMEL est fatigué , cette nuit pas de saignement mais ce matin oui c'est pas l'hémorragie d' hier mais cela ne s'arrète pas totalement, je ne peux rien faire car le temps d'aller à l'etage il y a du sang et j'ai peur qu'il perde connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement, finalement, que tu n'ais pas à gérer aussi la canicule tes petits traversent de mauvaises passes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit, j'espère qu'il va vite aller mieux, courage Sandra réconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il puisse perdre connaissance puisqu'il s'agit d'une quantité limitée qui se vide, ce n'est pas comme une veine coupée hein

Ah oui, c'est le petit Caramel qui poursuit toujours Sacha Twisted Evil
Gros câlins à ta fripouille bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi pour les nouvelles de caramel, celà fait plaisir qu'elle aie mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisou1 nous sommes de tout coeur avec toi SANDRA et Gros bisous à CARAMEL pour son rétablissement. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros câlins a Caramel, suis bien contente qu'il aille beaucoup mieux. Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...