Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidok11

Quelques explications

Messages recommandés

Depuis quelques temps je suis moins présente sur le forum et je vais vous expliquer pourquoi ! Non je ne boude pas :nonon: ! J'ai tout simplement repris mon poste d'agent animalier à la SPA de Lézignan ! Ils ont enfin viré "la vilaine" ( au sens propre et figuré ptdr ) qui avait beaucoup de tort à la SPA et nuit à son image ! Donc depuis le 21 juin j'ai repris le chemin de Lézignan, avec plaisir puisque cette abrutie n'y est plus, et ne gâche plus rien ! Bien sûr je dors moins bien et j'ai même quelques nuits blanches car c'est un peu spécial nous n'avons pas de chenil et travaillons avec des famille d'accueil, donc je fais partie bien sûr, d'ailleurs j'ai actuellement 3 chiens en FA, un croisé labrador de 5 mois, un croisé golden de 8 mois et une porcelaine de 2 ans. Ce qui me fait beaucoup d'occupations et de travail mais bon quand on aime on ne compte pas ! J'ai la chance aussi d'avoir un homme patient et qui aime les animaux et des "supers chiens" (excusez du peu) qui acceptent tous ces copains de passage sans broncher ! J'attendais donc d'avoir signer mon contrat pour vous l'annoncer officiellement ! Désolée de vous avoir momentanément laissé tomber, mais je fais mon possible pour revenir le plus souvent que je le pourrais ! Il faut que je reprenne le rythme...........et je n'ai plus 20ans sagesseptdr1ptdr
A très bientôt love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que toi aussi tu trouves que l'on est plus jeune ,et moi qui est 10 de plus que toi c'est parfois dur le matin , c'est bien de te retrouver à la spa les chiens seront en securité avec toi je te souhaite de signé très vite ton contrat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
je vois que toi aussi tu trouves que l'on est plus jeune ,et moi qui est 10 de plus que toi c'est parfois dur le matin , c'est bien de te retrouver à la spa les chiens seront en securité avec toi je te souhaite de signé très vite ton contrat


Oui c'est parfois très dur !!! D'ailleurs le matin au réveil il ne me tarde qu'une chose c'est d'arriver au soir pour me recoucher ptdrptdr ......c'est dire ! Quant à mon contrat je l'ai signé et j'ai la chance que ce soit un CDI, il faut dire que j'avais un sacré bagage, l' âge (eh oui encore) et ma reconnaissance de travailleur handicapé, ce qui fait que mon employeur bénificie de tout un tas de primes et d'avantages à l'embauche ! Finalement ça a peut-être du bon de vieillir ptdr1ptdr1 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
je vois que toi aussi tu trouves que l'on est plus jeune ,et moi qui est 10 de plus que toi c'est parfois dur le matin , c'est bien de te retrouver à la spa les chiens seront en securité avec toi je te souhaite de signé très vite ton contrat


Oui c'est parfois très dur !!! D'ailleurs le matin au réveil il ne me tarde qu'une chose c'est d'arriver au soir pour me recoucher ptdrptdr ......c'est dire ! Quant à mon contrat je l'ai signé et j'ai la chance que ce soit un CDI, il faut dire que j'avais un sacré bagage, l' âge (eh oui encore) et ma reconnaissance de travailleur handicapé, ce qui fait que mon employeur bénificie de tout un tas de primes et d'avantages à l'embauche ! Finalement ça a peut-être du bon de vieillir ptdr1ptdr1 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Vous voyez que je fatigue j'envoie mes messages en double ! ptdr1ptdr1ptdr1ptdr1ptdr1


Oui ! oui ! nous l'avions bien remarqué ! Laughing

Félicitations pour ce contrat et pour reprendre un peu les termes de Sandra : "Avec toi employée à la SPA, les animaux auront plus de chance et seront en sécurité !"
:merci02: j'en profite pour t'embrasser et bien évidemment, tu passes quand tu veux ou peux, ce sera avec plaisir que nous te lirons Wink

A très bientôt et n'oublie pas de nous donner des nouvelles de Vidok bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr1ptdr1ptdrptdr vous me faites rire avec votre age, pffff , mais vous ètes encore tout jeune,,,,,,
voulez vous qu'on échange ??? 72 1/2 ça vous dit !!!! avec plaisir pour l'échange,,,
bon sang vous ètes trés jeune, allez un peu de nerfs,,, coeurptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
ptdr1ptdr1ptdrptdr vous me faites rire avec votre age, pffff , mais vous ètes encore tout jeune,,,,,,
voulez vous qu'on échange ??? 72 1/2 ça vous dit !!!! avec plaisir pour l'échange,,,
bon sang vous ètes trés jeune, allez un peu de nerfs,,, coeurptdr1



tout à fait de ton avis Colleygirl, j'ai un peu moins que toi, mais plus que Sandra et Vidok et suis en pleine forme, debout à 6h et couché vers 23h / 23h30, même le week end et les jours de congés, le travail c'est la santé Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:
Vous voyez que je fatigue j'envoie mes messages en double ! ptdr1ptdr1ptdr1ptdr1ptdr1


Oui ! oui ! nous l'avions bien remarqué ! Laughing

Félicitations pour ce contrat et pour reprendre un peu les termes de Sandra : "Avec toi employée à la SPA, les animaux auront plus de chance et seront en sécurité !"
:merci02: j'en profite pour t'embrasser et bien évidemment, tu passes quand tu veux ou peux, ce sera avec plaisir que nous te lirons Wink

A très bientôt et n'oublie pas de nous donner des nouvelles de Vidok bises


merci à toi ! Alors mes poilus vont bien : Jessy la mamie canichou, va bien, elle a encore fait des analyses il y a 3 semaines et tout va bien, même si le foie est encore un peu fatigué, elle a un nouveau traitement du cophytol à base d'artichaut ! Elliot Châtaigne Pomme et Amandine vont bien, sauf qu'Amandine Houdini a encore eu des mots avec un ragondin : agraphes à la patte arrière
une petite dizaine...+ un coup de dents proche de l'oeil, on a eu chaud ! Bref antibio et on refait la clôture extérieure pour Madame, Y'en a marre maintenant, ça finira mal un jour ou l'autre !
Quant à Vidok, avec le traitement ça va mieux, il sera opéré en septembre, d'abord question finances ça ira mieux et puis je voulais pas lui gâcher son été, comme il adore se baigner et qu'on va tout les soirs ou quasiment se baigner aux étangs, ça aurait été dur pour lui d voir les autres se baigner et pas lui ! Comme il souffre moins grâce au traitement, je culpabilise moins de ne pas le faire opérer de suite et puis j'ai eu le feu vert du véto ! Voilà pour les nouvelles du front !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
ptdr1ptdr1ptdrptdr vous me faites rire avec votre age, pffff , mais vous ètes encore tout jeune,,,,,,
voulez vous qu'on échange ??? 72 1/2 ça vous dit !!!! avec plaisir pour l'échange,,,
bon sang vous ètes trés jeune, allez un peu de nerfs,,, coeurptdr1


Du nerf du nerf......tu oublies que je suis dans le midi : doucement le matin et pas trop vite le soir !!!! ptdr1ptdr1ptdr1ptdr1ptdr1ptdr1ptdr1
Sans rire de toutes façons on est jamais content de l'âge qu'on a : quand on est petit il nous tarde de vieillir et quand on est vieux on regrette notre jeunesse ! Qu'est-ce-qu'on est compliqué nous autres humains !!! ptdr1ptdr1ptdr1ptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros bisous VIDOK bisou1 et content de te revoir parmi nous meme en temps partiel. Félicitation pour ton contrat nous savons que les animaux seront un peu plus en sureté avec toi autour d'eux. ami2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Vidok pour ton travail a la SPA... flower
Les bêtes auront plus de chance ainsi... love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Bravo Vidok pour ton travail a la SPA... flower
Les bêtes auront plus de chance ainsi... love


Merci mais du coup je t'ai un peu "zappé" on aurait pu se voir cet été mais j'étais un peu trop occupée ! J'espère que l'année prochaine on pourra faire cette rencontre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
gros bisous VIDOK bisou1 et content de te revoir parmi nous meme en temps partiel. Félicitation pour ton contrat nous savons que les animaux seront un peu plus en sureté avec toi autour d'eux. ami2


merci j'essaie de faire de mon mieux pour les placer ! Sur les 3 que j'avais en fa j'en ai placé 2 les chiots bien sûr, il me reste la porcelaine de 2 ans, elle ça sera plus dur, à moins de tomber sur un amateur ! Dès que je peux je mettrais des photos de mes pensionnaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
topbravo01 elle est vraiment ... elle est vraiment ............ très formidable lalalalalala...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
topbravo01 elle est vraiment ... elle est vraiment ............ très formidable lalalalalala...............


je comprends mieux pourquoi il pleut ce matin !!!! ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
bleak53 a écrit:
topbravo01 elle est vraiment ... elle est vraiment ............ très formidable lalalalalala...............


je comprends mieux pourquoi il pleut ce matin !!!! ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr


Oui mais on en a besoin, les réservoirs sont à sec apparament ptdrptdrptdr1ptdr1help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
vidok11 a écrit:
bleak53 a écrit:
topbravo01 elle est vraiment ... elle est vraiment ............ très formidable lalalalalala...............


je comprends mieux pourquoi il pleut ce matin !!!! ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr


Oui mais on en a besoin, les réservoirs sont à sec apparament ptdrptdrptdr1ptdr1help


alors continue a chanté qu'on puisse remplir nos réserves !!! ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
bleak53 a écrit:
vidok11 a écrit:
bleak53 a écrit:
topbravo01 elle est vraiment ... elle est vraiment ............ très formidable lalalalalala...............


je comprends mieux pourquoi il pleut ce matin !!!! ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr


Oui mais on en a besoin, les réservoirs sont à sec apparament ptdrptdrptdr1ptdr1help


alors continue a chanté qu'on puisse remplir nos réserves !!! ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr


ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...