Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris43

vendredi 20 août

Messages recommandés

une magnifique journée ensoleillée, 27° enfin le sunny

bonne soirée et bon week end flower


ps; apparemment ce poste n'intéresse plus grand monde, faut-il encore l'ouvrir chaque jour ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'été et les vacances, il y a peu de monde ! Où ils reviennent à peine et ils sont encore fatigués ptdrptdr !!!
Sinon ici ce matin on a droit a un bon petit marinas bien "pégouss" et même un petite averse, mais normal il y a des bretons "chantants" !!!! Et cet après midi un petit 26° !!!!!
Voila ! j'espère qu'on aura encore quelques belles journées !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Le soleil a brillé aujourd'hui
Désolée pour mon absence mais je n'ai pas le coeur ni le temps pour me connecter...

Bonne nuit à tous



Nous comprenons toutes, nous sommes passé par des moments difficiles. Nous pensons tres fort a toi et a Theo.

Je te souhaite une bon week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Le soleil a brillé aujourd'hui
Désolée pour mon absence mais je n'ai pas le coeur ni le temps pour me connecter...

Bonne nuit à tous


On comprend Lulu, c'est normal on ferait tous pareils si on était dans ton cas !
Je t'envoie plein de bonnes ondes et j'espère que ça ira mieux !!! love02réconfortami2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
Le soleil a brillé aujourd'hui
Désolée pour mon absence mais je n'ai pas le coeur ni le temps pour me connecter...

Bonne nuit à tous


On comprend Lulu, c'est normal on ferait tous pareils si on était dans ton cas !
Je t'envoie plein de bonnes ondes et j'espère que ça ira mieux !!! love02réconfortami2


Merci bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...