Chris43 0 Posté(e) le 20 août 2010 une magnifique journée ensoleillée, 27° enfin le bonne soirée et bon week end ps; apparemment ce poste n'intéresse plus grand monde, faut-il encore l'ouvrir chaque jour ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 20 août 2010 C'est l'été et les vacances, il y a peu de monde ! Où ils reviennent à peine et ils sont encore fatigués !!!Sinon ici ce matin on a droit a un bon petit marinas bien "pégouss" et même un petite averse, mais normal il y a des bretons "chantants" !!!! Et cet après midi un petit 26° !!!!!Voila ! j'espère qu'on aura encore quelques belles journées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 août 2010 Le soleil a brillé aujourd'hui Désolée pour mon absence mais je n'ai pas le coeur ni le temps pour me connecter...Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 20 août 2010 Lucrèce a écrit:Le soleil a brillé aujourd'hui Désolée pour mon absence mais je n'ai pas le coeur ni le temps pour me connecter...Bonne nuit à tous Nous comprenons toutes, nous sommes passé par des moments difficiles. Nous pensons tres fort a toi et a Theo.Je te souhaite une bon week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 20 août 2010 Lucrèce a écrit:Le soleil a brillé aujourd'hui Désolée pour mon absence mais je n'ai pas le coeur ni le temps pour me connecter...Bonne nuit à tous On comprend Lulu, c'est normal on ferait tous pareils si on était dans ton cas !Je t'envoie plein de bonnes ondes et j'espère que ça ira mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 août 2010 vidok11 a écrit:Lucrèce a écrit:Le soleil a brillé aujourd'hui Désolée pour mon absence mais je n'ai pas le coeur ni le temps pour me connecter...Bonne nuit à tous On comprend Lulu, c'est normal on ferait tous pareils si on était dans ton cas !Je t'envoie plein de bonnes ondes et j'espère que ça ira mieux !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites