Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 août 2010 Une pensée d'amour pour Lola partie le 18 août 2006 et Ysatis partie le 23 août 1999... compagnes fidèles de Volga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 août 2010 de tout coeur avec toi VOLGA , les disparus restent dans notre mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 23 août 2010 ils restent à jamais dans nos coeurs ; courage Volga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je pense à toi Lucrèce, les disparus ont tous leur place dans nos coeurs et à jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ils ne sont et ne seront jamais oubliés dans nos coeur ils vivent encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 24 août 2010 de tout coeur avec vous, tendres pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 24 août 2010 pour elles !Pour le moment, je n'ai pas trop le temps mais je vais rechercher des photos à scanner et je les posterai sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 25 août 2010 Lola (partie le 18 août 2006)Ysatis (partie le 23 août 1999)Volga (partie le 17 juillet 1998) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 26 août 2010 Qu'est ce qu'elles étaient belles tes "belles" surtout ta VOLGA. :merci: pour ces belles Merci VOLGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 26 août 2010 bleak53 a écrit:Qu'est ce qu'elles étaient belles tes "belles" surtout ta VOLGA. :merci: pour ces belles Merci VOLGA Merci Bleak et sur les photos on ne peut imaginer la douceur de son poil (souvent je le compare à celui d'un lapin) et la couleur de ses yeux bleux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 26 août 2010 que de souvenirs et de tristesse , ils ne nous restent plus ques des photos sur papier et dans notre mémoire , elles etaient belles tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 26 août 2010 oui, trés belle, les yeux de lola, magnifique d'intelligence,,,,douce pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ils sont pour toujours dans nos coeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites