chipie12 0 Posté(e) le 23 août 2010 Donne très gentille femelle Yorkshire vaccinée tatouée 2bts 766 lof 7 ans en pleine sante contre bons soinsMerci de me joindre par téléphone uniquement04 42 79 99 18 http://www.leboncoin.fr/animaux/132977049.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 août 2010 Elle est tatouée, vaccinée, pas stérilisée et la dame souhaite qu'on puisse la joindre par téléphone. Elle est belle comme un coeur, je ne comprendrai jamais que l'on puisse se séparer d'une puce pareille, quelle est son histoire ? Pourvu quelle ne tombe pas dans des mains de personnes malintentionnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 août 2010 Elle n'est pas seule sur la photo... je pense à un élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 août 2010 Tu as sûrement raison, j'espère qu'elle trouvera une gentille famille.Gros câlins petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie12 0 Posté(e) le 24 août 2010 en effet, ça doit être un élevage. La dame que j'ai appelée m'a dit qu'une asso devait venir la voir aujourd'hui. Je rappellerai pour savoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie12 0 Posté(e) le 27 août 2010 elle l'a donnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 27 août 2010 chipie a écrit:elle l'a donnée.Elle n'était même pas stérilisée bravo, belle co...rie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 août 2010 chipie a écrit:elle l'a donnée. :merci: pour l'infoElle l'a confiée à l'asso ? tu en sais un peu plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites