Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidok11

un peu de légèreté !!!

Messages recommandés

allez pour nous changer les idées, je vous donne une petite recette du sud, facile à faire ! Voilà quand on fait une grillade, on fait toujours un peu plus de braises, et quand on a fini, je laisse cuire jusqu'au lendemain, en fait je les oublie, des aubergines des poivrons, des tomates que j'ai pris soin d'enrouler dans du papier alu. le lendemain je les retire du feu je les pelle, et je les mets dans un plat où j'ai écrasé un gousse d'ail et mis une vinaigrette légère....c'est super bon essayez et c'est pas compliqué à faire..........la preuve même moi j'y arrive !!!! ptdr
Et si vous en avez ( des recttes ptdr1 ) faciles à faire je suis preneuse !!!!

Fais attention, avec toutes ces bonnes odeurs, tu vas trouver tous les chasseurs qui vont s'inviter......

Bonne idée pour les braises. Faudrait essayer aussi avec de pommes de terre.

Lucrèce a écrit:
Ah ! les pommes de terre cuites sur des braises... choc

Cela me rappel ma jeunesse quand on allait glaner les champs de patates....... c'est vrai LULU: AHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! champion

eclipse a écrit:
Fais attention, avec toutes ces bonnes odeurs, tu vas trouver tous les chasseurs qui vont s'inviter......

Bonne idée pour les braises. Faudrait essayer aussi avec de pommes de terre.

les pommes de terre sous la cendre c'est excellent mais c'est rien à côté d'un bon camembert.............. bounce avec un bon petit rosé bien frais pour les entrées et un bon coup de rouge derrière le camembert !!!! ok1

Lucrèce a écrit:

C'est vrai, tu vas attirer tous les chasseurs drunken

quant aux chasseurs qu'ils viennent ils seront bien reçu !!! impatience

bleak53 a écrit:
Lucrèce a écrit:

Cela me rappel ma jeunesse quand on allait glaner les champs de patates....... c'est vrai LULU: AHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! champion

sagessesagesseptdrptdr1ptdrptdr1

• Créer...