vidok11 0 Posté(e) le 23 août 2010 allez pour nous changer les idées, je vous donne une petite recette du sud, facile à faire ! Voilà quand on fait une grillade, on fait toujours un peu plus de braises, et quand on a fini, je laisse cuire jusqu'au lendemain, en fait je les oublie, des aubergines des poivrons, des tomates que j'ai pris soin d'enrouler dans du papier alu. le lendemain je les retire du feu je les pelle, et je les mets dans un plat où j'ai écrasé un gousse d'ail et mis une vinaigrette légère....c'est super bon essayez et c'est pas compliqué à faire..........la preuve même moi j'y arrive !!!! Et si vous en avez ( des recttes ) faciles à faire je suis preneuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 août 2010 Fais attention, avec toutes ces bonnes odeurs, tu vas trouver tous les chasseurs qui vont s'inviter...... Bonne idée pour les braises. Faudrait essayer aussi avec de pommes de terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ah ! les pommes de terre cuites sur des braises... C'est vrai, tu vas attirer tous les chasseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 24 août 2010 Lucrèce a écrit:Ah ! les pommes de terre cuites sur des braises... Cela me rappel ma jeunesse quand on allait glaner les champs de patates....... c'est vrai LULU: AHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 24 août 2010 eclipse a écrit: Fais attention, avec toutes ces bonnes odeurs, tu vas trouver tous les chasseurs qui vont s'inviter...... Bonne idée pour les braises. Faudrait essayer aussi avec de pommes de terre. les pommes de terre sous la cendre c'est excellent mais c'est rien à côté d'un bon camembert.............. avec un bon petit rosé bien frais pour les entrées et un bon coup de rouge derrière le camembert !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 24 août 2010 Lucrèce a écrit:Ah ! les pommes de terre cuites sur des braises... C'est vrai, tu vas attirer tous les chasseurs quant aux chasseurs qu'ils viennent ils seront bien reçu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 24 août 2010 bleak53 a écrit:Lucrèce a écrit:Ah ! les pommes de terre cuites sur des braises... Cela me rappel ma jeunesse quand on allait glaner les champs de patates....... c'est vrai LULU: AHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 août 2010 SUPER, si Vidok nous protège des chasseurs, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites