Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bonjour à tous ! Le soleil est présent malgré de nombreux nuages mais à peine 17°La fin du mois approche... que le temps passe vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 24 août 2010 Soleil mais pas très chaud ici a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 24 août 2010 du soleil. Ce matin un peu frisquet mais maintenant çà va. Bonne fin de journée à vous tous et sans oublier vos poilus, plumeux et écailleux etc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 24 août 2010 beau soleil voilé mais belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 24 août 2010 ciel bleu et soleil, de temps en temps une bonne averse, mais pas très chaud bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 août 2010 J'ai oublié le vent et les rafales qui renversent les pots de fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 août 2010 Toujours du ventBonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 août 2010 38 DEGRES A L'OMBRE ET 86% D'HUMIDITE A 18.00 heures ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 25 août 2010 eclipse a écrit:38 DEGRES A L'OMBRE ET 86% D'HUMIDITE A 18.00 heures ce soir. Et vlan !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 25 août 2010 et bien moi je n'ai pas 38 ° ce matin , il a plu , ciel gris , il ne fait pas chaud c'est encore une triste journée qui se prépare ,les yorkis vont faire la tète derrière la porte fenètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites