Princesse03 0 Posté(e) le 24 août 2010 J'ai un loulou en FA pour l'instant, il est arrivé le 7 et repart le 29 aout Ines s'en donne a coeur joie avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 août 2010 Un loulou joyeux ! Heureusement qu'il y a une pelouse sinon ta belle Inès ne serait plus tout à fait blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 24 août 2010 Le repos après le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 24 août 2010 Adorable !!!!!! Merci PRINCESSE pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 24 août 2010 quel bonheur, des chiens heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 août 2010 Quel plaisir de voir des animaux heureux. Merci pour ce belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 26 août 2010 A cause que j'ai décidé d'aider Eclair, Lisa ma grosse chatte squatte le garage, elle en a peur pourtant j'ai compté hier soir Lisa a vu passer 12 chiens différents sans aucun problème, mais lui cane passe pas, elle vient le regarde puis redescend Rien que pour ca je me réjouis de le conduire a ses adoptants dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ce n'est pas si facile d'être FA, parfois nos animaux ne supportent pas les "invités" Peut-être que ce petit chien poursuit les chats et que le tien le ressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 26 août 2010 C'est encore un chiot puisqu'il a 8 mois, il est trop brusque et puis il est pas si petit, il fait presque 50 cm garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 août 2010 Oui et puis nos minous aiment leur tranquilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 26 août 2010 adorable photo avec la belle zazette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 27 août 2010 AH...... Amour quand tu nous tiens ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 29 août 2010 Et voila il est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 août 2010 Princesse et merci pour ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites