Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

petite LUCIE a subi un empoisonnement

Messages recommandés

LULU etait à l'etage quand à 14 H 30 je suis montée elle venait de faire une marre de sang et vomissait de l'eau , je suis partie à la clinique et sa température etait deja à 34 ° mise sous perf je suis retournée à 19 H et etait remontée à 36 ° ce soir elle est avec moi car BENOIT préfère ne pas la savoir seule à la clinique au cas ou l'hémorragie reprenne , elle a eu des injections ce qui lui permet de rester au calme , conclusions de la clinique après les analyses : empoisonnement mais à quoi , peut etre le chat qui ramène des souris mortes ou le pire serait de la vacherie dans le terrain rien n'est à négliger , voila pour ce soir demain à 8 H retour à la clinique pour perf et injections , j'espère que la nuit sera bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réellement, Sandra, ta petite famille attire tous les pépins possibles, ces temps-ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la, si quelqu'un essaye d'empoisonner tes chéris, qu'on le pende haut et court. Tu sais Sandra, tu agis beaucoup pour la protection des animaux, tu participes a certaines actions que des gens minables n'entendent pas de la même oreille. Et dans la tête de certains imbéciles, on ne sait jamais ce qu'il s'y passe.

La pauvre petite chérie, et toi Sandra, toujours dans allées et venues chez le vétérinaire. Le mieux serait d'installer un dispensaire a la maison.

Moi, a l'époque ou il y avait des chats, toutes les bizarreries qu'ils ont ramené a la maison n'ont jamais fait de mal aux yorkis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas bon ?? il faut que tu trouves la cause et que tu vérifies quand même si quelqu'un peut balancer quelque chose dans ton jardin ?
Si Sacha ramène des souris mortes empoisonnées, les chiens joueront avec mais ne la mangeront pas
Ce n'est pas net scratch

Fais de gros câlins à ma petite Lulu, tu sais bien que c'est l'une de mes préférées... coeur
Et courage à toi bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin j'ai amené LUCIE à 8 H à la clinique comme convenu, elle a passé une bonne nuit pas de diarrhée ni de vomissement, sauf ce matin pendant le transport chez BENOIT, elle a l'oeil bien net, plus de sang, mais la température reste à 36 ° depuis hier soir
là, elle est en couveuse et sous perf, nous avons demandé au laboratoire une recherche du vomis et des selles, nous attendons le résultat demain
BENOIT se dit rassuré, elle a bien répondu aux injections, elle a mal car elle pleure, son ventre est meurtri, je vais la voir en fin d'après midi et je la ramène pour la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pauvre petite LULU qui a mal au ventre. J'espère que cela ira mieux ce soir. Grosses pensées positive pour vous deux. amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de rentrer avec LUCIE je la trouve mieux plus vive elle m'a fait pleins de bisous en sortant de la couveuse ,l'assistante m'a dit qu'elle s'etait agitée en entendant ma voix , bon se soir elle peut prendre une cuillère à ***é de boite véto toute les 1/2 heure pendant 3 fois et demain retour à la clinique à 9 H , je pense que sans mon intervention rapide et l'efficacitée de la clinique elle serait partie car c'est un petit format 1 KG 5 de plus elle est menue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila des bonnes nouvelles LUCIE n'a plus de perf depuis 11 H CE MATIN , elle est à 37 ,2 ° de température donc comme le disait BENOIT elle est sauvée , maintenant juste un antibiotique pendant 10 JS , résultat des analyses à 14 H ,je vais en profiter pour faire des shampoings ma toiletteuse est dégoutée du temps donc on va travailler cet apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très contente de la savoir sauvée, elle est magnifique ta petite Lucie. grOOOOOOOOOOOOs câlins a la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces bonnes nouvelles!
Elle est bien chou ta petite Lucie!
Gros calins à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUCIE va bien, j'ai fait des photos au jardin ce matin, je les mettrai plus tard
résultat des analyses : pas d'empoisnnement par X les résultats vont plutot vers un aliment qu'elle aurait dérobé puisque excès de graisses ou doute sur une alimentation trop riche (croquettes ) ce qui peut entrainer des lésions graves sur des petits minis, donc nous avons renforcé les protections aux abords de la maison hier après midi et ce matin malgré que cela n'est rien à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...