Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 août 2010 Impossible d'avoir un soleil aussi radieux qu'en juin/juillet et c'est bien dommage 23°, ciel couvert et gouttes de pluie... un jour qui va déjà se terminer Malgré tout, je vous souhaite une bonne fin de journée Je vais vous laisser, je pars chercher des petits pots pour Théo et un anti diarrhéique pour l'un des chatons que nous nourrissons à l'extérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 26 août 2010 Merci LULU. Temps excecrable depuis ce matin. Nous avons une amie qui va à un mariage samedi, j'espère qu'il fera beau pour ce jeune couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 26 août 2010 Il pleut ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 26 août 2010 il fait gris et de temps en temps quelques gouttes de pluie mais il ne fait pas froid 24°bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 août 2010 bleak53 a écrit:Merci LULU. Temps excecrable depuis ce matin. Nous avons une amie qui va à un mariage samedi, j'espère qu'il fera beau pour ce jeune couple. On dit : "mariage pluvieux, mariage heureux !"Bonne soirée et douce nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 26 août 2010 OH la la! ici il a fait une chaleur épouvantable et difficilement supportable : 32 degrés! Je n'en peux plus et mes poilus non plus!Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 27 août 2010 Lucrèce a écrit:bleak53 a écrit:Merci LULU. Temps excecrable depuis ce matin. Nous avons une amie qui va à un mariage samedi, j'espère qu'il fera beau pour ce jeune couple. On dit : "mariage pluvieux, mariage heureux !"Bonne soirée et douce nuit à tous Ouai mais pas heureux pour les invités et les photographies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites