oupsmumu1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Refuge canin Saint-Roch91160 Saulx-les-ChartreuxTÉLÉPHONE : 06 63 55 79 12E-MAIL : refugesaintroch@gmail.comType : York moyen (env. 7 kg) - Noir et feu Mâle : né en août 2009Vacciné - Stérilisé - Tatouage : 2 FTU 695Origine et caractère : Enzo a été trouvé errant sur la voie publique, sans identification.C'est un jeune chien très agréable à vivre. Joueur, très affectueux, actif, sociable avec les autres chiens.Il n'aboie pas et ne détruit pas. Il fera la joie de la famille qui l'adoptera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 27 août 2010 Que tu es mimi petit ENZO, je n'ai aucun doute que tu trouveras une famille tres rapidement. Gros calinous et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Alex est à Massy cette semaine, j'ai regardé c'est à 15 mn . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 août 2010 Il es beau comme un coeur le petitou, groooooooos câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 28 août 2010 mignon Enzo, vite une bonne famille pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Mumu, je peux le classer dans les adoptés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je vais voir s'il y est toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 La photo ne s'affiche plus, est il adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 je sais pas j'ai fait un peu de ménage dans les photos des vieilles annonces, il faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites