Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 août 2010 Le soleil est de retour mais il fait encore bien frais, 17° et ce matin à 9h, il faisait à peine 12 Eclipse, donne nous des degrés et on t'envoie de la fraicheur Un bon WE à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 28 août 2010 soleil, nuages, beaucoup de vent et de temps en temps une averse, mais seulement 18°bon samedi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 28 août 2010 Le soleil est enfin revenu de ses vacances, c'est l'heure de la rentrée. Il fait 20° et il fait bon vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 août 2010 Je ne suis pas très présente en ce moment et je reconnais que de nombreux posts ne sont plus suivis Myriam, je te remercie Bonne fin de soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ici du soleil, mais du vent la trame souffle, et à peine 24° ! A midi il y a un feu qui c'est déclenché dans la garrigue, il y avait 6 trackers qui ont tourné un gros moment ! C'est triste de voir la nature partir en fumée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites