Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 août 2010 CORNELIA a un parcours hélas bien connu : non identifiée et errante ! Elle est arrivée dans un refuge du Nord en triste état : non stérilisée, avec une chaîne mammaire à opérer, maigre, sale... et une phalange d'une patte avant démesurée qui la faisait boiter. Vu son âge et son état, elle n'avait guère de chance d'être prise en charge à la sortie de la fourrière mais notre ami Marian a sollicité CANISENIORS pour pouvoir la sauver. Opérée, la petite CORNELIA, en accueil provisoire chez Marian avant de rejoindre ce jour Mimidoscar, toujours pour un accueil, se révèle une adorable petite mamie, gentille et tendre avec tous. Elle est OK chiens, chats, NAC CORNELIA est proposée au parrainage et à l'adoption.http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=21723 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 août 2010 Pauvre choupinette, quel aura été son chemin ?J'espère qu'elle croisera le chemin de l'amour et la tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 28 août 2010 Mignone petite courageuse CORNELIA, gros calinous et bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam09 0 Posté(e) le 28 août 2010 jolie petite mère .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Il semblerait que quelqu'un cherche à adopter une toute petite, même vieille, handicapée, car elle vient d'en perdre une et l'autre ne s'en remet pas. Ca date de début novembre, mais après plus rien. Si quelqu'un sait quelque chose, Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 VOICI LES DERNIERS MESSAGES DE C.S. :Posté le: Sam Nov 06, 2010 3:56 pm Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Bonjour à tous, Je suis bénévole en PA et viens de recevoir ce mail. Je vous le transmets car la dame est prête à adopter une pitchounette âgée (c'est tellement rare), mais 2,5 kg maxi, : "From: gallezyasmina@hotmail.com Subject: cherche une femelle toute petite york ou chihuahua...pas + de 2.5kg...accepte même vielle, handicapée...** faites passer ...mercii--- Date: Thu, 4 Nov 2010 12:21:30 +0100 Bonjour à tous et toutes, Une dame cherche une petite Yorkshire ou Chihuahua car elle a perdu une de ses 2 petites femelles(décès) et l’autre fait un chagrin… Celle qui reste fait 1.5kg, donc elle aimerait un tout petite taille 1.5kg à 2.5kg maxi, et que la puce reprenne gout à la vie… (Les animaleries en regorgent mais elle ne veut pas faire vendre ces usines à chiots…ces mouroirs… qui de plus transmettent tant de maladies) Ne pas proposer de chiennes plus grosse, ni de mâle, stp. , la petite peut être malade, handicapée, blessée, vieille, au passé lourd… La dame peut y faire face sans problème et je donnerais mon aide si besoin c’est une demande bien précise, mais au moins, ça a le mérite d’être clair et sans ambigüité. Merci pour elle Je sers d’intermédiaire… Gros bisous à toutes et tous Yasmina Sauvetage privé de chevaux et animaux divers 0032(0)475.227.935 – information, protection et aide…a titre privé (pas Asbl) gallezyasmina@hotmail.com"_________________La grandeur d'une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux. Gandhi. http://www.actuanimaux.com http://www.clicanimaux.com VOICI LA REPONSE DE C.S. :Posté le: Sam Nov 06, 2010 4:01 pm Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Merci bcp TITA mais vous savez, on a l'habitude ici à CS à ce que nous ayons un contact direct avec nos futurs adoptants bien qu'appréciant tout à fait les personnes qui justement parlent de nos chiens, comme vous... Je vous propose donc de prendre contact avec Sandrine qui verra avec vous et avec l'éventuelle adoptante... C'est sympa pour CORNELIA en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Je ne comprends pas: La dame interessée a t-elle adopter CORNELLIA ou non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bleak53 a écrit:Je ne comprends pas: La dame interessée a t-elle adopter CORNELLIA ou non ?????Moi aussi je suis comme toi Bleak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Si le post de Cornélia n'est pas dans les adoptés sur CS, c'est qu'elle ne l'est pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Lucrèce a écrit:Si le post de Cornélia n'est pas dans les adoptés sur CS, c'est qu'elle ne l'est pas encore Merci LULU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Toujours à l'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Pourtant elle est si jolie la petite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites