Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Non à la cruauté sur internet

Messages recommandés

Vous avez été nombreux à nous alerter sur un groupe créé sur Facebook incitant à la cruauté sur les animaux, sous un pseudo espagnol : actes de violence et de torture, des textes et des images insupportables. Rien de plus lâche mais certains assument leur perversité au travers d'internet.

Plusieurs autres groupes ont été créés sur le même site communautaire et le modérateur de Facebook, sitôt interpellé, a fait cesser la diffusion de ce groupe odieux. La SPA tient à le remercier pour cette suspension rapide qui témoigne d'une très grande efficacité.

Par ailleurs, nous rappelons que l'acte de cruauté est réprimé par la législation française suivant l'article 521-1 du Code Pénal :

« Le fait publiquement ou non, d'exercer des sévices ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 € d'amende. »

Source : SPA

http://www.protection-des-animaux.org/actualites/archives2.php?id_news=1795

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, on devrait leur faire la même chose. C'est une honte de maltraiter les animaux. Moi je leur ferai encore payer plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
C'est normal, on devrait leur faire la même chose. C'est une honte de maltraiter les animaux. Moi je leur ferai encore payer plus cher.




je suis du même avis que toi murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...