louna16 0 Posté(e) le 29 août 2010 bonjour moi c est louna 2 enfants 4 chiens de 2 a 14 ansamoureuse des grands chiens a l origine je suis tombée sous le charme de 2 toutes petites crevettes qui passent leur temps a squatter mon lit et mon canapé et mes genoux je me suis inscrite par ici car je cherchait quelques reponseset j ai trouvée une bonne partie dans la rubrique santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bienvenue a toi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 29 août 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer08 0 Posté(e) le 29 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 août 2010 bienvenu parmi nous ! et une bretonne de plus On peut être amoureuse de certaines races et craquer sous le charme d'une autre Des crevettes ? quel genre ?Il ne faut pas hésiter à poser des questions, si l'on peut aider... on est là pour ça aussi Tu peux aussi nous présenter tes protégés Au plaisir de te lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Les crevettes c'est les petits chiens. Les homards c'est les gros Je suppose donc que les crevettes en question c'est les yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna16 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci oui on adore certaines races mais la race ne fait pas toutcertain caractere ( meme si on ne craque pas sur le physique ) font que et pourtant on m aurait dit sa il y a un an j aurai ritcar je trouvais sa trop petit j avais peur de les casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 30 août 2010 :: et encore une Bretonne de plus. Bienvenue à toi, ta famille et tes crevettes. Des SVP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 30 août 2010 louna a écrit:merci oui on adore certaines races mais la race ne fait pas toutcertain caractere ( meme si on ne craque pas sur le physique ) font que et pourtant on m aurait dit sa il y a un an j aurai ritcar je trouvais sa trop petit j avais peur de les casser On oublie aussi quelquefois que c'est un excellent moyen de rencontrer de gens, c'est tellement facile d'aborder une personne avec une si jolie crevette que des liens amicaux peuvent se créer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 30 août 2010 bienvenu à toi et tes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Louna, on n'a toujours pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna16 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 en voici 2 des petites photos de groupes mes fifilles et un petit fa qui se trouve tres bien au chaud au milieu mon flah a osé les reveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Elles sont magnifiques tes petites crevettes, merci louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 moi j'adore les photos avec des yorkis et ceux la sont heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Et on a failli rater ça une mélée de yorks :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna16 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 je trouvais pas la photo tres jolie mes c est tout eux toujours a dormir les uns sur les autres la c est le canapéje vous laisse imaginé moi en dessous la couette dans mon lit trop bien les bouillottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ils sont rigolos entassés les uns sur les autres, à croire que le canapé n'est pas assez grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 des vrais mamours :merci: LOUNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites