eclipse03 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ma curiosité était grande, alors, j'ai envoyé un message,http://www.leboncoin.fr/animaux/126487687.htmVoici la réponse reçue :Qu'en pensez-vous ?À Anne-MarieDe :christophe (christopheribet@sfr.fr)Envoyé :dim. 29/08/10 09:56À : Anne-Marie Je n'ai pas de photoPetite taille 1kg1 noire et feu queue écourtéevendu 1000 euros----- Original Message ----- From: "Anne-Marie" To: Sent: Saturday, August 28, 2010 11:13 PMSubject: Votre annonce "York" sur Leboncoin.fr Mon message :Bonsoir,Je viens de découvrir votre annonce, je seraiintéressée par votre petite chienne. En effet,ayant perdu le notre il y a peu de temps, je suisa la recherche d'un autre petit compagnon aquatre pattes.Pourriez vous me signaler si cette louloute esttoujours disponible.Serait il possible de la voir ou d'avoir unephoto. Merci pour votre réponse.Cordialement, Anne-Marie. Coordonnées du contact :Nom : Anne-MarieEmail : déposée sur Leboncoin.fr :Cet email vous a été envoyé au sujet de l'annonce "York" que vous avez http://www.leboncoin.fr/animaux/126487687.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 29 août 2010 J'ai poussé la curiosité un peu plus loin, à savoir qui était cette personne et il s'avère qu'il est président d' un club de Triathlon et Duathlon.Je ne vois pas le rapport avec la vente d'un chien de 2 ans et une réponse aussi laconique qu'indiquer le poids et le prix alors qu'il aurait pu la mettre sur l'annonce. Essaie de demander les raisons d'un prix aussi excessif sur une chienne de 2 ans, non loftée, aucun titre etc...De plus, le gars se fait des illusions car sans justificatif, ni numéro d'identification, photo, il ne vendra pas sa chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 août 2010 probablement un individu qui ne connait pas la race ni la valeur... et qui a entendu dire que le prix d'un york est estimé à son poids...1 € le gramme et peut-être que cette somme lui permettra de s'acheter un APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 août 2010 OK, je vais lui renvoyer un message, je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Re: Votre annonce "York" sur Leboncoin.fr 11:34 Répondrechristophe Ajouter aux contactsÀ A-Marie De :christophe (christopheribet@sfr.fr)Envoyé :dim. 05/09/10 11:34À : A-Marie .ExternalClass .ecxhmmessage P{padding-bottom:0px;padding-left:0px;padding-right:0px;padding-top:0px;}.ExternalClass BODY.ecxhmmessage{font-family:Tahoma;font-size:10pt;} BonjourDésolé de ma réponse tardiveMa petite chienne s"appelle dora sa queue est écourtée pais pas ras.Mon prix est fixe.Je n'ai pas de photo et mon téléphone ne fait pas photo.C'est vrai ment une petite puce bien faite jolie tete petit corps. Couleur noire et feu.De quel endroit etes vous ?Cordialement.----- Original Message ----- From: A-Marie To: christopheribet@sfr.fr Sent: Sunday, August 29, 2010 9:36 PMSubject: RE: Votre annonce "York" sur Leboncoin.frBonsoir,J'ai bien reçu votre mail et vous en remercie.Votre petite puce m'intéresse. Comment s'appelle t'elle ? Comme ça doit être difficile pour vous de vous en séparer.Il me faudrait quand même un peu plus de renseignements se rapportant a la fifille :Queue écourtée, vous voulez dire a ras ou d'un ou deux centimètres !N'est il pas possible de m'envoyer une photo, avec un portable, etc... Je ne voudrai pas me déplacer, vous déranger pour rien et cela serait désagréable. Ou bien, essayez de me la décrire un peu mieux.Compte tenu de sa petite taille, a t'elle une nourriture spéciale ?Je souhaiterai savoir si le prix indiqué est fixe ou s'il y a possibilité de s'arranger, car je ne pensais pas au départ y mettre autant d'argent. Comme j'avais vu non LOF, je pensais qu'elle était un peu moins chère.J'attends avec impatience votre réponse, Merci d'avance,Anne-Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites