Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 août 2010 Création tardive de ce post pour vous souhaiter une bonne semaine Soleil, nuages et fraicheur... 17° c'est déjà l'automne ! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 30 août 2010 il a pleut depuis hier soir jusque cet après midi, maintenant, nuages et beaucoup de vent seulement 18°bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 30 août 2010 Un petit peu moins chaud, 34 degrés aujourd'hui et plein soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Aujourd'hui un vent à décorner les cocus et pour couronner le tout, ce soir christian a fait des moules frites...... Je le soupçonne fortement d'avoir cherché à nous empoisonner car il n'en a pas mangé et j'ai vaguement mal au coeur et pourtant je n'en ai pas mangé une douzaine car il faut suivre le dicton "ce que tu ne manges pas volontiers te rendra malade" A priori alex va bien c'est donc surement moi qui ai l'estomac fragile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ne manger des moules que lors des mois en "re" ! c'est une chti qui te le dit et si possible celles du Mont St Michel... ce sont les meilleures Bonne nuit à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites