louna16 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci peu pas poster dans santéje voulais savoir si l huile et la levure de biere sa marchait bien pour redonner un beau poils/sante-f44/perte-de-poils-tres-importante-t951.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 août 2010 louna a écrit: merci peu pas poster dans santéje voulais savoir si l huile et la levure de biere sa marchait bien pour redonner un beau poils/sante-f44/perte-de-poils-tres-importante-t951.htmLa levure de bière c'est sûr mais l'huile ? de quelle huile s'agit-il ?Vais voir pour quelle raison tu ne peux poster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 31 août 2010 moi je donne à Kenzy de la levure de bière toute les deux semaines et il a un très beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna16 0 Posté(e) le 31 août 2010 huile de cuisine je pensekenzy c est celui en signature?si c est lui oui il a un tres beau poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 31 août 2010 Rusty ayant des pellicules, j'ai commencé à lui donner de la levure de bière. Le pharmacien m'a conseillé de lui donner une gélule par jour pendant une dizaine de jours à raison de quelques cures par an. Est-ce bien ainsi que vous procédez ? Merci pour les conseils que vous pourrez me donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 moi je donne 3 comprimés par jour pendant 2 semaines, j'arrête deux semaines et puis de nouveau deux semaines et ainsi pendant toute l'annéeelena, en signature c'est Sandy, (ma colley qui est décédée) Kenzy c'est en avatar voici Kenzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites