Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

Après le chat dans la poubelle...

Messages recommandés

Quelle honte, ce n'est pas possible, ce n'est pas vrai Et la personne qui filme préfère tenir un scoop Avec moi, elle en aurait pu en jeter un, mais les autres seraient vivants. En plus ils sont gros Elle en serait sortie bien amochée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de l'avis d'éclipse. Comment peut-on filmer de telles images sans intervenir ? On vit vraiment dans une société malade. La vie n'a plus aucune valeur ! Cette fille est rentrée tranquillement avec son seau vide, sans la moindre remords ? Inimaginable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle ****** je aurais devans moi je lui mettrè une bonne raclè enssuite je la jetterais dans eaux

celui qui a filmè ne pouvè rien ses pauvre petit sa me fent le coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont retrouvè la criminelle des petit chiots elle a dit a la police que cètè sa grand mere qui la insitè a faire sa j'ai vu dans cani nursing

j'espere quelle va etre bien punie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée, pour celui qui filme, il y a complicité et même plus car il s'est fait de la pub ! ! ! Tous de belles canailles. Et la fille, si sa grand-mère lui avait dit d'aller se suicider, l'aurait elle fait ?
Moi j'aurai fait croire a ce moment la que je l'avais fait et me serait débrouillée pour les caser.
Je me souviens de mon fils qui avait caché durant quelques nuit une chienne qu'il avait récupérée. Il ne savait pas comment nous le dire.
Une nuit, elle a pleuré, nous y sommes allés et au matin, il l'a trouvée dans la cuisine.
Quand on veut on peut, il y a toujours de solutions. Sur la vidéo, on voit qu'elle les jette de bon coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ce qu'il y avait d'ecrit chez cani-nursing :
Elle a été retrouvé sa c'est passé en Bosnie ... elle a dit aux agent de police que c'est sa grand mere qui l'as incité maintenant on verra ce que la justice va lui faire ! j'espere qui vont la punir très severement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...