Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Jeudi 2 septembre

Messages recommandés

Soyons positif celà annonce l'automne et bientôt les champignons cheers .

Ce soir nouvelle facette de Beck : je suis sure qu'on ne me le volera pas :nonon: . J'aidais un petit à remettre la selle du vélo et avait laissé la laisse au père qui était assis. La petite a voulu prendre la laisse et emmener le chien faire un petit tour ?? .
Beck a pris peur et l'a mordu au bras choc .
Heureusement sans gravité juste pour qu'elle le lache et la petite a plus été surprise qu'effrayée car elle voulait absolument retrouver l'amitié de Beck mais je lui ai expliqué que pour le moment il était trop stressé mais que demain il aurait oublié et qu'elle pourrait de nouveau jouer à la balle avec lui.
Comme quoi on n'est jamais assez vigilant et trop confiant : la petite a déjà tenu la laisse mais à côté de moi et nous allions dans le même sens et là il a cru qu'elle l'emmenait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle journée ensoleillée 20°


bonne soirée love02


merçi Lucrèce pour la bonne rentrée, chez nous c'était hier Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai des voisins sympas mais je crois surtout que le père ne s'est pas rendu compte car il n'y a eu ni cris ni pleurs, cela m'aura servi de leçon à savoir ne pas laisser quelqu'un, encore moins un enfant aller le promener seul ou l'équiper de vêtements rembourés ptdr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré Beck, ici il y a des petites "muselières", mais nous n'aimons pas ça du tout. Le pauvre, il a du avoir peur. Chance que la petite n'ait rien eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...