john08 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 SOSIE OU FRERE DE CANDY sur APPA EQUIDES 65 john Hier à 22:03.(je n'arrive pas à copier les photos... suis desolee)(quelqu'un peut-il m'aider....) URGENCE Un vrai petit amour !Moi je suis un très adorable petit chou de petite taille, tout câlin et gentil, très propre et très sage, entente tous animaux etc…un petit chou,on vous dit !!Je ne suis pas de prime jeunesse ,mais pas encore bien vieux. On m’a trouvé sur les routes, et commeje suis parfait, on a cru retrouver forcément mes maîtres.Hélas……..Pourquoi jeté ? vacances? décès ? On penche pour le deuxième cas de figure…(c’est SI fréquent !)La dame m’appelle Petit-Chien et ça me plaît ! Alors voilà, je vous attends, vous m’adorerez !Comme elle dit (la dame) je suis craquant !appa.equide@wanadoo.fr et 0562965764. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 IL doit être de la même famille de ma Candy, car trouvé dans le même coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Cool, il a l'air super. J'espère qu'il trouvera une gentille personne comme toi John, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites