Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

BERTI yorkshire mâle 11 ans CANI SENIORS

Messages recommandés



BERTI est un petit mâle Yorkshire âgé de 11 ans, abandonné à la LPA de Lille car son maître change de métier et ne veut pas s'encombrer avec lui...

Prévenu de sa présence par la LPA, nous avons donné notre accord pour le prendre en charge et il arrivera en accueil chez Ginou fin de semaine.

BERTI est proposé au parrainage et à l'adoption.

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=21880

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon adorable et doux petit Berty nous a quitté hier, il était malade depuis longtemps visiblement et avait peut-être été abandonné pour cette ''raison'', je l'ai aimé à la folie et aurai voulu lui offrir plus, je suis si triste et en colère,merci Berty pour tout ton amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Je te pleure petit BERTY, le petit blondiné. Sois heureux maintenant au plénum des animaux parmi les tiens. Gros calinous pleurspleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'y es pas reste longtemps, mais ta nouvelle famille t'a aime, tu n'es pas mort, seul, abandonne, dans une cage, alors, merci a eux, merci aussi a cani-seniors, et sois heureux la bas avec tes nouveaux amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non ! décidemment ce n'est pas une bonne année pour tous nos petits vieux...

Elé, j'ai été surprise en lisant ton commentaire et je suis allée lire sur CS, je suis triste pour ce petit bout que je croyais sauvé et enfin heureux Crying or Very sad

Triste et angoissée car je mène aussi un combat pour que l'un des miens puissent encore vivre heureux à nos côtés et je sais combien ceux qui aiment leur animal peuvent souffrir lorsque la maladie s'installe et que la science ne peut plus rien...

Je pense que son proprio devait savoir et c'est pour cette raison qu'il l'a abandonné... alors qu'il aurait peut-être suffi de lui donner en temps voulu un soutien hépatique

Je suis dégoûtée de lire et relire des fins de vie comme celle-là alors que le proprio a eu les joies et le plaisir de le voir grandir, s'ébattre et vivre normalement mur
C'est toi, c'est nous qui pleurons tous ces êtres sensibles que nous adoptons et qui s'attachent à nous trop tard...
J'ai la haine pour ces soi-disants "humains" !

bougie Petit Berti, tu emmènes avec toi tout plein d'AMOUR et ceux que tu rejoins t'aiment déjà autant et sincèrement, sois heureux de l'autre côté coeur

Et que ton "maitre" indigne paye son indifférence ! colèrerouge

Elé, merci pour lui et courage réconfort

Et merci à Cani Seniors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis triste por ce petit bout ELE pour t'avoir rencontré je partage ton chagrin c'est injuste parfois nous les sauvons de connards qui n'ont pas assumé et c'est nous qui pleurons , part en paix petit bout au paradis des toutous bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, nous pleurons, nous avons le courage de nos opinions, de notre amour des animaux.
Je préfère mille fois être a ma place qu'a celle de tous ces C... qui les abandonnent sans aucun scrupule.
Qu'ils aillent au diable, la roue tourne.
Ils seront eux-mêmes un jour confrontes a l'abandon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée pour la perte de ton Berti

pour avoir passé par la en janvier dernier avec mon caniche toy

je sais toute la peine que tu vis

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...