Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Annonce du 01/09 :Place contre petite participation pour les croquettes, vermifuge, visite veto ect....Petite chienne type colley de 3 mois et demis. Casiment propre, ne detruit pas, simpa avec tout le monde.Cose longue hospitalisation imprevue, je ne peut pas m'en occuper , je prefaire lui trouver une famille dans l'urgence car elle j'ai juste quelqu'un pour la sortir 2 fois par jours le reste du temps elle es seule et enfermer.Me contacter rapidementPas de photoContact mail uniquementhttp://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+rouen-76000/chiot-de-3-mois-et-demis/27583653? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 La pauvrette, pourvue quelle trouve une bonne famille, gros câlins, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 eclipse a écrit: La pauvrette, pourvue quelle trouve une bonne famille, gros câlins,Itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 pauvre petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 apparement plus d'annonce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 maloo a écrit:apparement plus d'annonce!!! Maloo a raison, plus d'annonce, donc, très certainement, une gentille famille a pu s'en occuper.Bonne chance petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites