Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Beau temps ! soleil et 24°Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Depuis ce matin de bonnne heure, que du soleil, un été indien. Très chaud 24°. Bonne fin de journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 une belle journée ensoleillée 24°bonne soirée et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je me suis réveillée avec une névralgie et je vais me recoucher avec... Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Lucrèce a écrit:Je me suis réveillée avec une névralgie et je vais me recoucher avec... Bonne nuit à tous J'espère qu'une bonne nuit te soulagera et que demain tu iras mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 On était au bord de mar à DINAR. Il faisait encore 19° à 10h45. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites