Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Vous avez pu constater que Sandra ne se connecte plus et très rapidement hier pour m'informer qu'elle est alitéeElle viendra nous expliquer ce qui s'est passé dès qu'elle le pourra Sandra, je pense à toi, soignes toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je te souhaite un bon rétablissement sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Merde......................................Pauvre Sandra avec tout ce qu'elle a donné pour les autres, elle ne s'est pas ménagée et son système s'est affaibli .Bon rétablissement Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bon courage Sandra, soigne toi bien tes loulous ont besoin de toi,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Remets toi bien SANDRA, moi et ma femme pensons très fort à toi, plein de pensées positives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 oupsmumu a écrit:Merde......................................Pauvre Sandra avec tout ce qu'elle a donné pour les autres, elle ne s'est pas ménagée et son système s'est affaibli .Bon rétablissement Sandra Tu me voles les mots de la bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 soigne toi bien sandra bon rètablissement les petit lou on besoin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 soigne toi bien Sandra, bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites