Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

PRINCE-BICHON 11 ANS-31-SON ADOPTANT N EN VEUT PLUS

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/urgent-prince-bichon-en-cage-chez-le-veto-31-t285650.htm

ce bichon a 11 ans, il s'appelle prince, sa maitresse est à l'hosto entrain de mourir et la famille n'en veut pas

ma veto s'est dit qu'elle allait le prendre chez lui mais il a une trouille bleue d'elle!!

il est gentil avec les humains il a juste peur de ma veto

il est identifié ZBD 854, à jour des vaccins, a son passeport, ma veto l’a castré et le détartré fin de semaine dernière

à l'heure actuelle il est à la clinique en "cage" faut vraiment le sortir de là au plus vite la gamin

ok chat, ok enfant, ok petit chien, les grands ils ne les agressent pas mais il a la trouille car il s'est fait mordre par un lab, du coup si prince marche et que le chien vient vers lui ne serait ce que pour jouer il fuit tellement il a peur

point de vue caractère, je l'ai vu tout à l'heure il est complètement paumé le gamin et quand on l'a sorti il ne pense qu'à une chose c'est fuir pour retourner à sa maison, il a fait le coup quand il était chez ma veto

il était tellement flippé, qu'il peut mordre par panique, on a voulu lui enlever la collerette pour les photos, il a paniqué et si on avait laissé les doigts il aurait mordu

après ca, je me suis baladée avec lui, il était sur la réserve mais je me suis accroupie et il est venu me sentir, je n'est pas tenté d'en faire plus avec lui car il est vraiment traumatisé

donc je recherche adoptant, pas de fa compte tenu de son état psy

il est placé sous l’association Au nom de tous les chiens, adoption partout où je peux avoir quelqu’un de confiance pour faire pré et post visite. Covoit dans les mêmes conditions
frais à voir avec moi


contact celia.vallee@wanadoo.fr


DIFFUSION OK

(son adoptant l'a gardé trois mois et malgré ce qu'elle disait que tout se passait bien : il aurait été trop gaté par son ancien propriétaire et se placerait en chef de meute)[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=234&u=14471230][/url

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit pépère, toujours la même chose, on n'y pense pas suffisamment, voire pas du tout, mais il faut faire le nécessaire avant qu'il ne soit trop tard. Trouver un parrain ou une marraine, au cas ou !
j'espère qu'une gentille personne lui vienne en aide et lui apporte tout l'amour dont il a besoin.
Gros câlins petit père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air bien mignon pourtant ce petit bonhomme. Enorme problème que les animaux chez les personnes seules. J'ai eu l'immense chance de rencontrer des personnes qui peuvent prendre en charge mon Rusty quand il le faut (un bien grand soulagement de savoir que l'on peut compter sur quelqu'un en cas de besoin.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bien beau Bichon Frisé. Vite une famille car il risque de se laisser aller le petit bout. coeurlovelove3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...